Vous êtes ici : Agence Presse » Jeux » Takatifu : concept et jeux

Takatifu : concept et jeux


Et voici un nouvel acteur sur le marché du Skill Game :  Takatifu.

Il s’agit d’une plate-forme de jeux proposant des petits jeux en flash via lesquels s’affrontent de vrais joueurs, motivés par le challenge mais également par les possibilités de gains (et ça, ça peut motiver certains joueurs – soit en donnant un peu plus de relief à une partie, soit en permettant d’arrondir un peu ses fins de mois).

Un plate-forme gratuite ou payante au choix

Sur Takatifu, vous pouvez faire le choix de jouer gratuitement (dans ce cas vous ne gagnez pas d’argent réel mais des points) ou de mettre en jeu une petite mise, après avoir fait un dépôt sur votre compte joueur. En cas de victoire dans un jeu, votre portefeuille est crédité de la somme allouée pour la victoire.

Une grande variété de jeux

Takatifu a mis en place plusieurs types de jeux: des jeux de cartes et de patience (solitaire,…) et des jeux d’arcade plutôt inédits (Galatica, Pupcake, Papyrus, Scramble, Disco, Fish Bubble). Il y en a pour tous les goûts, même si le catalogue est un peu limité en terme de nombre de jeux disponibles (11, soit un de plus que dans la rubrique jeu du site Libération.fr).

En effet, on déplore l’absence de jeux classiques tels que le Tarot ou la belote argent (réel).
Mais, il ne fait en tout cas aucun doute que les amateurs de jeux en flash passeront un bon moment sur le site.

Takatifu n’est pas le seul acteur dans le domaine des mini jeux gratuits et/ou payant mais le site est en train de connaitre un petit succès d’estime. Pour découvrir le site, l’équipe marketing vient de mettre une politique incitative en place en offrant 10 euros de crédit pour toute ouverture de compte.

Ce n’est pas avec ce site que vous ferez fortune, mais gagner quelques euros en s’amusant  peut donner un peu de piment à la partie.

Nous conseillons plutôt aux personnes qui débutent sur les jeux d’argent en ligne.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)