Vous êtes ici : Agence Presse » Jeux » Villes dans le jeu Horizons et Bubble Shooter en ligne

Villes dans le jeu Horizons et Bubble Shooter en ligne


Dralk dans le jeu Horizons

Dralk, le siège des dragons Lunus
Dralk est la maison héréditaire de tous les dragons d’Istaria dans le jeu Horizons. Les légendes draconniennes établissent que c’est Drulkar lui-même, Dieu du feu et le « premier dragon », qui a formé la première spire de la ville. Tout comme les dragons, leur ville-demeure semble trés étrange et sinistre à un étranger. Dralk est un réseau de tanières, de spires et de perchoirs relliés par des cavernes. Il y a très peu de salles communes dans Dralk, mais celle-ci sont plus que largement sculptées et détaillées. De tels endroits renferment la connaissance partagée des dragons ainsi que beaucoup de grimoires magiques. Il y a également le plus grand temple consacré à Drulkar, avec un amphitheatre grandiose entouré de spires d’obsidien.

Aussi magnifique et exotique qu’apparaît Dralk, on peut également noter que la ville semble légèrement isolée et abandonnée. Méme si les dragons, en tant que race, restent a l’écart des autres races autant que possible, ils ne peuvent pas cacher le fait que la ville était sensiblement plus peuplée par le passé.

Kion dans le jeu Horizons

Kion, la capitale des Saris, est une serie de constructions ouvertes et informes ancrées le long des rivages nordiques de Aradoth Mineur dans le Jeux de mmo Horizons. Les Saris ont adopté un modèle d’architecture distinct, basé sur des événements culturels et historiques. La couleur et la conception servent d’indicateur à la fonction et au but de la structure. Kion a longtemps été un avant-poste important des Saris, et il vécu longtemps dans une relative tranquilité. Il n’y a aucun mur autour de la ville elle-même, en revanche, la plupart des structures centrales de Kion sont renforcées de facon à pouvoir subir incursions et sièges.

La ville est restée relativement peu changée au cours des années, cependant la ré-ouverture récente de ses portes a entrainé l’afflux des autres races vivantes. Un nombre significatif de ces visiteurs viennent pour y trouver les meilleurs maîtres moines d’Istaria. Kion soutient également une économie commerciale vive, étant stratégiquement située près de plusieurs dépôts de base de ressources. La Withered Aegis n’a cependant pas totalement épargné Kion malgré son isolement, les habitants hostiles d’Aradoth errent toujours près de la ville, et un voyageur peu prudent pourrait se retrouver attaqué par eux.

Bubble Shooter gratuit

Découvrez également le jeu gratuit Bubble shooter en ligne et partez à la découverte de niveaux très intéressants qui vous permettront de manipuler des boules de couleurs. Réunissez le plus de grappes de billes de même couleur et franchissez les plus hauts échelons de Bubble Shooter gratuit : http://www.seopoil.com/jeux/jeu-horizons-ou-bubble-shooter-1221

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)