Vous êtes ici : Agence Presse » Jeux » Pendules pour tournois d’échecs en promotion

Pendules pour tournois d’échecs en promotion


Le Palais des Echecs est le spécialiste des beaux jeux d’échecs, nous proposons bien entendu des jeux, échiquiers et boites pour échecs , mais aussi des pendules de compétition (!)

Nos pendules pour jeux d’échecs ont été conçues pour répondre à toutes les exigences des organisateurs de compétitions.

Elles proposent notamment 22 cadences de jeux prédéfinies, notamment les plus connues (Fischer, Bronstein, Blitz) et la possibilité de définir un mode personnalisable.

Elles ont été créé pour répondre aux exigences de fiabilité de la Fédération Internationale : résistance des boutons poussoirs, durée de vie du matériel. La taille et l’orientation de l’écran répondent également aux normes edictées par cette même Fédération.

Ce capacité à répondre aux exigences de la Fédération ont donné lieu à l’obtention par ces horloges de l’homologation FIDE, garantissant la qualité du matériel, garantissant aux joueurs qu’ils disposent avec ces pendules d’un matériel parfaitement adaptées aux exigences du jeu.

Cette homologation est détenue par un cercle limité de trois fabricants.

Elle peut être vérifiée auprès de la FIDE, elle-même, qui vous fournit la liste des fabricants habilités par mail. Nous pouvons vous fournir également copie de cet agrément sur simple demande.

Des pendules à petit prix

Conscients que les clubs ne bénéficient pas de budgets illimités, Le Palais des Echecs, en association avec Sistemco, propose ces pendules à prix particulièrement attractifs

  • 67,50 euros seulement la pendule à l’unité, le prix incluant les frais de port pour la France Métropolitaine
  • 499 euros le pack de dix pendules, là aussi en incluant les frais de port
  • Le lot de 20 horloges à 940 euros, frais de port compris

N’hésitez pas à comparer les prix du marché des pendules d’échecs homologuées par la FIDE, notre offre est certainement et de loin la plus attractive.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)