Vous êtes ici : Agence Presse » Jeux » Jeu MMORPG Dark and Light

Jeu MMORPG Dark and Light


Les humains dans Dark and Light

La race humaine est la race la plus représentée dans le MMO Dark and Light. C’est elle qui est à l’origine des plus grandes et belles citées qu’ait connu le monde de Ganareth. Doté d’une grande polyvalence, ils ont accès à toutes les méthodes de combat même les plus complexes ainsi qu’aux magies les plus difficiles à maîtriser. Grâce à leur facilité d’apprentissage ils peuvent accéder rapidement aux fonctions politiques et sociales. Ainsi toutes les classes seront accessibles aux humains. Les humains se sont unis avec plusieurs races ainsi sont apparus les Demi-elfes, mais aussi les Demi-trolls et les Demi-orcs.

Les Braves

Enfant des dieux mais possédant du sang mortel dans ce MMORPG gratuit, les braves vivent dans tout les recoin de Ganareth dans n’importe qu’elle habitat. Ils combattent sans relache le mal, Ils ont donc pour unique « mission » la destruction des Darks.
Leur fois inébranlable est leur qualité principale leur donnât une force qu’aucune autre race ne peut avoir, ainsi grands combattants,ils sont capable de défendre et d’atta quer sans relache, coute que coute, des positions. Leur grand charisme leur permet aussi de s’élever dans les rangs politiques avec une certaine aisance.

Les Gnomes

Les gnomes apprécient la vie en communauté mais sont peu sociable avec les autres races de Ganareth, seul leurs cousins lutins peuvent entretenir des relations longues avec les gnomes. Ils détiennent la réputation de vrai gredin prenant sa source dans leur moralité aussi spéciale que volatile.

Leur petite taille, accouplé à leur grande agilité leur ont permis de passer maître dans l’art de la furtivité. Ainsi il n’est pas étonnant de les apercevoir dans des endroits difficiles d’accès ou d’être admiratif lors de manipulation de mécanismes complexes tel que les pièges… Il ne faut pas croire que du faite de leur petite stature les gnomes ne peuvent se débrouiller au corps à corps, comme le prouve leur attaque dans le dos très efficaces.

Les Demis Elfes

Les demis-elfes dans ce jeux de mmo sont un harmonieux croisement des elfes et des humains, ils ont hérités ainsi de grandes capacités sociales. Ce peuple n’as pas de lieu d’origine, ils vivent dans le monde sans qu’ils aient un lieu où ils vivent en majorité, ont peu donc les retrouver partout.
Les demis-elfes sont des êtres charismatiques qui peuvent grâce à cela accéder à des postes importants au niveau politique. Mais leur parenté avec les elfes en font aussi de bon magiciens.

Les Demis – Orcs

Les demis orcs sont issus de l’union plus ou moins contreversée d’ humains et d’ orcs, cette race est implantée en groupes dans les régions les plus désertiques et chaudes de Ganareth. Ils se sont orientés vers la nécromancie et sont de ce fait plus enclain à rejoindre le coté dark.
Leur force et leur résistance venant de leur ancêtre orc leur permette d’acceder aux métiers de combattants aussi bien que d’explorateurs, mais la pratique de la magie en particulier de la nécromancie leur permette d’être souvent considérés comme les troupes d’elites des Darks.

Découvrez les meilleurs MMO online et par navigateur en parcourant le listing des MMO répertoriés sur Jeux-de-mmo.com

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)