Vous êtes ici : Agence Presse » Jeux » Opération spéciale 3DS de Nintendo

Opération spéciale 3DS de Nintendo


L’entreprise de e-commerce GrosBill.com lance une opération spéciale qui consiste à reprendre votre ancienne console Nintendo DS, ou encore votre Sony PlayStation à l’achat de la nouvelle Nintendo 3DS.

Une affaire à ne pas manquer !

Seule condition nécessaire à cette opération, vous devez faire l’acquisition de la toute nouvelle Nintendo 3DS ici au sein de l’un de ses huit magasins.

Nous présentons ici, en bref, les modalités de reprise de votre ancienne console.

Ramener une console de jeux vidéo fonctionnelle

Afin de tirer le meilleur prix de votre console portable, celle-ci devra être considérée comme étant fonctionnelle, soit, s’allumer, fonctionner mais aussi être complète (cordons, accessoires d’origine…). La console portable ne devra pas subir de problème de son ou d’affichage, et les touches devront être dans un état correct. Si vous rapportez une Nintendo DS, il est aussi important que l’écran tactile fonctionne correctement. Côté batterie, aucun dysfonctionnement ne devra être rencontré.

En outre la Nintendo DS ou la PlayStation de Sony ne devra pas montrer de signes d’usure anormale, et les lecteurs de jeux et de cartes devront être en état de fonctionner. Au cas où la console portable est jugée non fonctionnelle, une somme minorée sera proposée au vendeur.

L’e-commerçant reprendra à de meilleures conditions certaines versions de console (la DSi XL étant celle donnant lieu au prix le plus intéressant).

Du 25 mars au 30 avril il faudra vous rendre dans l’un des huit magasins GrosBill.com (Paris, Noisy-Le-Sec, Thiais, Colombes, Lille, Lyon, Toulouse et Marseille), si vous voulez acheter la nouvelle Nintendo 3DS et vous faire racheter votre console portable d’occasion.

Plus d’info sur la reprise de votre Nintendo DS ou de votre Sony PSP en vous rendant sur GrosBill.com.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)