Vous êtes ici : Agence Presse » Jeux » Toupie BeyBlade, le jouet de l’année 2011 !

Toupie BeyBlade, le jouet de l’année 2011 !


La toupie BeyBlade Metal Fusion rencontre un succès phénoménal en France chez nos enfants ! Nos jeunes en sont devenus complètement fans !!

On retrouve des toupies BeyBlade dans chaque cours de récréation en France comme partout en Europe, dans les plus grandes agglomération comme dans les plus petits villages reculés…

La mode est lancée !

La nouvelle tendance de la toupie beyblade est arrivée sur le devant de la scène des jouets il y a quelques mois et elle rencontre un succès grandissant auprès de tous nos jeunes français.

Si vous avez des jeunes autours de vous, vous connaissez à coup sur cette nouvelle mode. Tous nos enfants en veulent et ils organisent même des battles de toupies pendant les récréations. Les toupies tournent et clignotent pour le plus grand bonheur des jeunes.

La toupie à la mode de nos jours est la toupie BeyBlade Metal Fusion ! Un jeu difficile à prononcer qui déferle sur toute la France ! Cette toupie s’est vendue à plusieurs dizaines de millions de pièces dans le monde. Un succès incroyable que connait cette mode de la toupie en ce début d’année 2011.

La toupie Beyblade a été le jeu les plus vendu lors des fêtes de Noël de l’année 2010.

Le principe de ce nouveau jeu de toupie est facile à comprendre et c’est d’ailleurs certainement ce qui a fait son succès. Les jeunes ont en leur possession une toupie Beyblade, puis un combat est lancé par deux toupies, la 1ère toupie qui est éjectée en dehors de l’arène principale a perdue. Chaque toupie Beyblade a ses propres caractéristiques : équilibre, vitesse, force, etc…

Voilà tout l’intérêt de ce jeu de la toupie !

Un jeu qui a à coup sur une grand espérance de vie dans les cours de récréation en France et ailleurs. Ce jeu développe de nombreuses possibilités et combinaisons quasi infinis… Ses développeurs ont tout à fait jugés la capacité de ce jeu et le phénomène que cela allait automatiquement créer chez les enfants.

Le modèle qui s’est le plus vendu en France est la toupie beyblade metal fusion, un modèle en vente dans votre boutique du bracelet !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)