Vous êtes ici : Agence Presse » Internet » Un service de communiqué de presse pas comme les autres

Un service de communiqué de presse pas comme les autres


b1n@sp1n vous propose de publier votre lien en toute simplicité. Pour lier vos pages et obtenir des liens de qualité il vous suffit d’envoyer un email et le tour est joué.

Pour garantir à tout le monde un service de qualité nous avons du fixer des règles. La règle principale est que pour 100 mots écrit vous avez droit à un lien. En échange de quelque mots vous obtenez alors un lien en dofollow qui vous permettra de vous ranker dans les serps sur les termes que vous visez.

Sur notre plateforme nous validons le plus souvent possible. Dés qu’un email est envoyé il est modéré par un de nos administrateurs et publié dans la foulée. La structure de bin@sp1n permet aux communiqués de presse d’être indexés quelques secondes après la validation vous garantissant ainsi un effet rapide.

Chaque soumission de communiqué fait l’objet d’une réponse personnalisé par email. Si votre article est refusé vous saurez pourquoi et nous vous indiquerons comment corriger votre soumission si cela est possible.

Si vous le souhaitez vous pouvez nous suivre sur twitter et surtout retweeter le tweet contenant le lien vers votre article. Les tweets et surtout les retweets compte dans le reférencement et permettent une indexation encore plus rapide. Retweeter votre communiqué permet de simuler un buzz et aussi d’apporter potentiellement du traffic vers votre site internet.

b1n@sp1n a été crée pour les référenceurs afin d’apporter un service simple d’utilisation et permet de publier un lien vers les contenus des sites des clients.

Si vous voulez un lien de qualité et remonter votre page dans les SERPS de google vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)