Vous êtes ici : Agence Presse » Inclassable » L’iPhone 5 définitivement repoussé à septembre

L’iPhone 5 définitivement repoussé à septembre


Cette fois-ci, il ne fait plus aucun doute que l’iPhone 5 ne sortira pas cet été. Après que plusieurs analystes soient venus nous exposer leurs théories au fil des semaines, voilà que l’opérateur américain AT&T qui – jusqu’à ce que Verizon ne se mette à commercialiser un iPhone 4 CDMA détenait l’exclusivité de distribution de l’iPhone sur le sol américain – vient à son tour confirmer le report du prochain iPhone à l’automne 2011.

 

 

Une nouvelle qui nous vient en fait d’un abonné qui a décidé de contacter le service client d’AT&T dans le but de savoir s’il pourrait bénéficier de tarifs avantageux sur un éventuel renouvellement de mobile au moment de la sortie de l’iPhone 5. On lui a alors répondu qu’aucun nouvel iPhone n’était prévu pour cet été ; en tout cas chez AT&T car T-Mobile devrait, quant à lui, commercialiser un iPhone 4S aux environs de juin au juillet. Une sorte de modèle transitoire entre l’iPhone 4 et l’iPhone 5 au design et aux fonctionnalités similaire à celles de l’iPhone 4 mais doté d’un processeur double-cœur  A5, le même qu’on retrouvera dans l’iPhone 5 et qu’on trouve également dand l’iPad 2.

En tout cas, iPhone 5 ou non, iOS5, prochaine mise à jour majeure du firmware de l’iPhone, iPad et ipod Touch 3G et 4G pointe déjà le bout de son nez. On a, entres autres pu l’apercevoir dans un fichier envoyé par Apple à un développeur d’applications dans lequel celui-ci à pu découvrir avec surprise que ses travaux avaient été testés sur un iPhone tournant sous iOS5. Par ailleurs, un autre fichier log nous révélait quelques jours plus tard qu’iOS5 était également en test sur plusieurs terminaux Apple dont l’iPhone 4, l’iPad 2, l’iPod Touch 3G et 4G et l’iPhone 3GS.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité iPhone et du jailbreak sur le blog iPhone.

 

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)