Vous êtes ici : Agence Presse » Gastronomie » Friterie du Vert Bois à Bondues dans la métropole de Lille (nord, 59)

Friterie du Vert Bois à Bondues dans la métropole de Lille (nord, 59)


Venez à la friterie du Vert Bois à Bondues dans la métropole de Lille en plein coeur du nord (59).

Clément Dassonville a ouvert à coté du café du Vert Bois une baraque à frites il y a un peu moins d’un an à présent, que le temps passe vite !

Autoentrepreneur, Clément Dassonville se lance dans la friterie après 3 mois de stage, par goût pour la relation avec client.

Qu’est ce qu’une baraque à frites ?

Une baraque à frites est généralement une caravane mobile aménagée qui stationne sur la voie publique (avec l’accord des autorités).

Ces baraques à frites existent surtout dans le Nord de la France et également en Belgique. Elles se différencient des friteries traditionnelles qui sont des bâtiments en dur. Les baraques à frites ont été rendues célèbres par le film culte « Bienvenue chez les Ch’tis ».

Où la friterie est t’elle située ?

La friterie sera implantée au café du Vert Bois la semaine. Le week-end, environ une fois par mois, la friterie fera les braderies et fêtes de la région Nord Pas de Calais.

Sa baraque à frites est idéalement situé entre l’école de la Croix Blanche et la zone d’activités non loin de là. Entre Mouvaux et Bondues dans la métropole de Lille

Il est d’ailleurs très facile de se garer à proximité de la baraque à frites, c’est d’ailleurs des plus plaisant pour les clients.

Alors n’attendez plus, venez vite savourer les frites et les sandwichs américains de la friterie du Vert Bois à Bondues et passer un bon moment en compagnie du cuisto ! Et apprécier !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

2 Commentaires

  • Merci a toi fidèle client pour cette présentation honéreuse.
    je suis très heureux de voir que ton site est présent en bord de page.
    Si j’explique mon parcours en trois mot c’est:
    J’ai subi un licenciement economique et j’avais une réelle envie de créer ma boite.
    Après 5 ans de restauration j’ai voulu lancer une friterie avec très peu d’investissement,
    c’est pourquoi j’ai lancé une friterie ambulante.
    Cela fait 1an et 2mois que cela fonctionne et tout ce passe bien.
    Vous pouvez retrouvez les produits typiques belges comme la fricandelle, le mexicanos, brochette tzigane a un prix peu élevé;
    Ouvert tout les jours, vous avez un parking, des tables extérieurs a votre disposition et surtout de la frite fraiche ce qui a l’avantage de la réchauffer chez vous.
    Merci encore, clement

  • Je suis un client fidèle comme pas mal de personne,je trouve cette friterie très bien située,le propriètaire est très aimable et serviable.Les produits sont toujours très bon. Je la recommande à toutes et tous!!