Vous êtes ici : Agence Presse » Evénementiel » Réalisez vous-même vos cartes d’invitation pour votre anniversaire

Réalisez vous-même vos cartes d’invitation pour votre anniversaire



Pour inviter vos amis à votre fête d’anniversaire, réalisez vous-même vos cartes d’invitation anniversaire 20 ans, pour avoir des invitations 100 % personnelles. Petite astuce, pour bien démarrer, aidez-vous du thème de votre soirée pour le visuel de votre carte, il n’y aura pas de confusion de la part de vos invités, et vos cartes seront bien an rapport avec votre fête.

Soyez créatif, et réalisez des invitations 100 % personnelles

C’est simple, vous trouverez facilement des carte d’invitation anniversaire à imprimer gratuite sur internet. L’utilisation de ces cartes est à la portée de tous. Il suffit de choisir un modèle, parmi un large choix de thème et de ton, de personnaliser le fond, vous pouvez également personnaliser la forme, le texte étant lui aussi personnalisable. Vous pourrez ainsi sans grands efforts créer des cartons d’invitations, personnels, et rapidement. Comme conseillé précédemment, personnalisez votre carte en fonction du thème que vous avez choisi pour votre soirée. Ensuite pour procéder à l’envoi, soit vous imprimez et postez vos cartes, soit vous les envoyées sous forme virtuelle, par mail, et Facebook.

Quel peut être votre thème ?

Faites appel à votre imagination. Un thème de soirée, ce doit d’être drôle, inventif, et de pouvoir inspirer vos amis pour leur déguisement et accessoires. Pensez aussi à la musique, si vous choisissez les années 80, ne passez pas exclusivement de la musique de cette époque, cela risquerait de lasser vos invités. La décoration de votre salle, elle aussi dépend de votre thème. Faites donc un choix judicieux.

 

 

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)