Vous êtes ici : Agence Presse » Evénementiel » Inviter ses amis et faire une giga fiesta pour ses 50 ans

Inviter ses amis et faire une giga fiesta pour ses 50 ans


50 ans est un âge important pour chacun et il faut célébrer cela dignement. Il faut bien le préparer, en commençant par les carte invitation.

 

Une surprise pour ses 50 ans!!

Je suis sûre qu’il y a parmi vous des adeptes des surprises. Prévenir tout les invités, leur faire garder le secret… Mais organiser une surprise n’est pas donné à tout le monde. Pour mettre vos amis dans la confidence, rien de telle qu’une magnifique carte invitation anniversaire 50 ans virtuelle, que vous pourriez par exemple personnaliser de A à Z. Photo, texte, enregistrement vocal tout ou presque est possible. Plus vous donnerez de détails à vos complices, plus la surprise sera réussie et appréciée. Pensez donc à donner le lieu, le thème, et la date et l’heure.

Une organisation béton, 50 ans mémorable.

Choisissez un lieu sympa, un thème en accord avec les goûts de l’hôte. Pensez aussi aux petites choses qui touchent et font plaisir. Comme tous s’habiller d’une même couleur, sa couleur préférée. Une toile blanche et de la peinture de différentes couleurs sur laquelle chaque personne présente le jour de la réception laisserait ses empreintes de main ou de pied et un autographe.

Bien recevoir les convives

Recevoir des invités chez soi pour son anniversaire, est une marque d’amitié et d’estime. Il faut par conséquent que l’hôte accompagne ses amis tout le long de la soirée et ne pas s’éclipser toutes les deux minutes. Il faut par conséquent tout organiser à l’avance, depuis les plats à présenter jusqu’au moindre détail.


VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)