Vous êtes ici : Agence Presse » Evénementiel » Fêter son anniversaire chez soi pour ses 20 ans

Fêter son anniversaire chez soi pour ses 20 ans


Quoi de mieux et de plus pratique que fêter son anniversaire chez soi pour passer un moment sympathique. Alors pour vos 20 ans, prévoyez une petite soirée chez vous entre amis pour marquer l’évènement.

Voici quelques idées d’organisation pour votre fête :

Une invitation unique

Invitez vos amis avec une carte invitation anniversaire unique pour leur faire une surprise : créez une carte originale avec une photo et un message décalé. N’oubliez pas non plus de préciser la date et l’heure pour éviter que les retardataires ne se trouvent d’excuses. Vous devriez trouver sur internet de nombreux modèles d’invitation anniversaire 20 ans spécialement adaptés pour l’occasion.

Un repas simple

Comme vous organisez le repas chez vous, le plus simple est de mettre en place un buffet plus ou moins rempli, selon le nombre de convives. Boissons, amuse-bouches, couverts en plastiques (pour la vaisselle), pizza, salade de riz, etc.…c’est vous le cuistot.

Une décoration originale

Prévoyez une décoration chaleureuse et conviviale, assez simple à mettre en place pour plonger vos invités dans le bain. Pensez donc à jouer avec les couleurs, les ballons, les matières et tissus pour les tables. N’oubliez pas bien sûr les bougies pour décorer votre magnifique gâteau d’anniversaire.

Des animations pour mettre l’ambiance

Pour renforcer l’ambiance de votre soirée rien de mieux qu’un peu de musique, alors demandez à vos invités d’apporter leur playlist. Pour agrémenter le tout, vous pouvez aussi animer la soirée avec quelques jeux autour de la musique : karaoké, blind-test, etc… pour faire chanter/danser les plus timides. Tout dépendra ici des goûts de chacun et du matériel à votre disposition.

Organiser un anniversaire chez soi pour ses 20 ans n’a donc rien de compliqué et c’est une excellente occasion pour passer et partager un bon moment avec vos proches.

Pour une fois, vous aurez une raison valable de faire la fête!

Joyeux anniversaire!

 

Photo utilisé sous licence Créative Commons de Aih.

 

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)