Vous êtes ici : Agence Presse » Evénementiel » EEE – Eva Eriksson Events – Où comment apporter une dimension unique à vos voyages

EEE – Eva Eriksson Events – Où comment apporter une dimension unique à vos voyages


Cette agence conçoit et organise des séjours sur mesure en alliant l’insolite et l’originalité dans des lieux exceptionnels et parfois inaccessibles.

Nous saurons repousser les limites de votre imagination en vous proposant des prestations uniques et personnalisées à  Berlin, Dubai, Paris, Stockholm, Venise…

Vacances romantiques, séjours entre amis ou voyages d’affaires, imaginez dormir dans un palais privé au cœur de Venise pendant le célèbre carnaval (masque et costume à disposition !) ou encore fêter la Saint-Jean à Stockholm et y découvrir des lieux privés (visite royale), ou pourquoi pas, faire un rapide aller/retour dans les meilleures conditions au shopping festival de Dubaï (personal shopper inclus)…et aussi  en exclusivité un accès privilégié à l’univers très fermé du grand luxe parisien, à travers ses composantes les plus éblouissantes : haute couture, palaces, gastronomie, joaillerie …

EEE  s’est entouré d’experts et professionnels passionnés pour créer des séjours et hors du commun  et assurer la qualité des prestations.

Eva Eriksson, d’origine suédoise, a crée cette agence pour répondre à une clientèle exigeante qui souhaite aujourd’hui voyager « intelligemment » :
« J’ai passé une vingtaine d’année dans l’hôtellerie haut de gamme internationale et outre une passion pour les beaux endroits,  j’ai pu me rendre compte des réels envies de la clientèle. Elle ne se satisfait plus d’une simple réservation d’hôtel, elle veut découvrir, apprendre, être véritablement acteur de son séjour. Mon rôle est de l’accompagner dans cette démarche ».

Pour en savoir plus :  contactez Eva Eriksson, contact@eva-eriksson.com, mobile  06 09 74 69 25,   www.eva-eriksson.com

A l’occasion du vernissage de la Biennale de Venise le 2 juin 2011 voyage en jet privé, un Pass VIP offre ensuite l’inauguration de la Biennale, le Palazzo Grassi et la Pointe de la Douane en mode tapis rouge.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)