Vous êtes ici : Agence Presse » Evénementiel » Festival de Montjoux 2011 à Thonon-les-Bains en juillet 2011

Festival de Montjoux 2011 à Thonon-les-Bains en juillet 2011


Le festival de Montjoux à Thonon les bains est un rendez-vous à ne pas manquer les 7, 8 et 9 juillet 2011 sur les rives du lac Léman en Haute Savoie (74).

Venez suivre avec nous la 15ème édition édition du festival de Montjoux. Les artistes se préparent déjà tout doucement en coulisse…

Les fans du festival sont déjà impatients de venir assister à cette toute nouvelle édition qui promet d’être incroyable. On remarque que chaque année, le festival apporte son lot de nouveautés.

A en lire les journaux, il y a eu de nombreuses confirmations au niveau des artistes ces derniers temps, l’équipe de l’organisation du festival reste encore dans l’attente de quelques stars qui tardent à donner leur réponse…  Le suspens est de mise une fois de plus !

Pendant ce grand festival de Montjoux 2011, vous pourrez assister à 17 concerts sur 2 scènes différentes. Comme l’année précédente, en 2010, un second plateau accueillera quelques artistes de la scène régionale et nationale.

L’ouverture de la billetterie pour ce festival de musique est prévue pour la fin du mois de mars 2011 avec un mois de tarifs réduits, de très bonnes affaires pour les premiers qui viendront chercher leur billet. La date approche à grand pas alors préparez-vous pour ne pas manquer ces réductions.

Où a lieu le  festival de Montjoux ?

Le festival de Montjoux a lieu tous les ans à Thonon , la deuxième plus grande ville du département de la Haute Savoie qui compte pas moins de 40 000 habitants. Thonon-les-Bains en Haute Savoie (74) se situe au centre de la rive française du lac Léman, dans le nord de la Haute-Savoie et en plein coeur de la région Rhone Alpes.

Entre lac Léman et nos belles montagne de la chaine des Alpes, avec un magnifique cadre vert, sa vocation touristique, Thonon les bains en Haute Savoie cultive un art de vivre de très bonne qualité.

Quels sont les artistes présents lors de ce festival ?

Le festival de Montjoux accueille toute les années des artistes confirmés, des petits nouveaux, ce sont 3 soirées de fête et de pur musique… Le festival de Montjoux à Thonon est avant tout un savant mélange de sons et de coloris festifs.

Parmi les artistes présents les années précédentes au festival de Montjoux, on peut nommer les personnes suivantes : Orquesta, Noir Désir, Calogero, Benabar, M, Sinsemilia, Faudel, Renaud…

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)