Vous êtes ici : Agence Presse » Droit et Finance » Un rachat de crédit pour se lancer en auto-entreprise

Un rachat de crédit pour se lancer en auto-entreprise


Le rachat de crédit est une opération financière visant à aider les personnes qui souhaitent créer un nouveau projet, épargner, préparer leur retraite ou celles et ceux qui sont en situation de surendettement. Le rachat de crédit peut également vous aider dans la création de votre entreprise.

Grâce à un rachat de crédit, vous pouvez mieux gérer votre budget car tous vos crédit seront regroupé en en seul prêt qu’on appelle un ‘crédit de substitution’.

Comme le rachat de crédit diminue votre mensualité globale, votre reste à vivre est maintenant beaucoup plus important, vous permettant d’améliorer votre qualité de vie ou encore de vous lancer dans un nouveau projet selon votre choix. Le rachat de crédit facilite votre projet.

Si votre demande de rachat de crédit a été acceptée, vous pouvez demander le déblocage d’une trésorerie lors de l’opération du rachat de crédit ou alors faire la demande pour accéder à un nouveau financement.

La trésorerie ou le nouveau financement peut éventuellement vous aider dans la création d’une entreprise ou d’un tout autre projet, sans oublier que le remboursement est inclus dans votre nouvelle mensualité globale qui a déjà été calculé.

Avoir le statut auto-entrepreneur est quand même très avantageux car cela vous permet de vous lancer dans la création de votre entreprise sans avoir besoin de faire trop de démarches au niveau administratif et qui peut s’avérer d’être une excellente activité secondaire. Il vous faut d’abord un financement que ce soit pour l’achat d’un véhicule ou de matériels avant de vous lancer dans cette nouvelle activité.

Le rachat de crédit reste quand même une bonne solution si vous souhaitez avoir un financement pour démarrer ce nouveau projet car c’est de plus en plus difficile d’avoir un financement bancaire professionnel sans avoir à effectuer une étude de marché ou si vous n’avez pas un dossier détaillé et solide.

Un rachat de crédit vous permet aussi d’avoir un reste à vivre important ou encore de conserver votre pouvoir d’achat.

Les méthodes de rachat de crédit correspondent à chacun de vos besoins financiers.

Pour vérifier la faisabilité de votre projet avec le regroupement de vos prêts et cette nouvelle trésorerie faites une simulation de rachat de crédit.

http://www.rachatdecreditpret.fr

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)