Vous êtes ici : Agence Presse » Droit et Finance » Un dossier personnel et gratuit pour le rachat de crédit

Un dossier personnel et gratuit pour le rachat de crédit


Le site de www.rachatdecredit.org s’adresse aux personnes ayant besoin de procéder à un rachat de crédit. Les gens qui ont cumulé des crédits et qui n’arrivent pas à les payer cherchent en effet une solution. Le surendettement est fort désagréable, et les conseillers financiers de www.rachatdecredit.org peuvent y mettre fin.

Plusieurs types de rachat de crédit peuvent être effectués en fonction de la nature des crédits souscrits, et des besoins du débiteur. Ainsi, il existe la formule du rachat de crédit immobilier, rachat de crédit locataire, rachat de crédit propriétaire, rachat de crédit consommation, etc. Le débiteur qui visite le site de www.rachatdecredit.org enverra sa demande en ligne, sans qu’aucun engagement de sa part ne soit requis. Il recevra une étude personnelle et gratuite de sa situation dans un délai de 48 heures.

En quoi consiste le rachat de crédit ? Il s’agit, pour les courtiers de banque qui vont effectuer l’opération, de regrouper plusieurs crédits, de les négocier auprès de banques ou d’établissements de refinancement, et au final, d’obtenir un taux de remboursement allégé. C’est – à – dire qu’après l’opération, le débiteur paiera moins chaque mois. Il devra cependant s’acquitter de cette mensualité pendant plus de temps.

Les courtiers de banque du site de www.rachatdecredit.org travaillent avec des établissements de renom, comme Empruntis, Impact Finances, Tousnoscredits, etc. Le débiteur peut par ailleurs procéder à une comparaison de cas de rachat de crédit en utilisant le comparateur du site de www.rachatdecredit.org.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)