Vous êtes ici : Agence Presse » Communication » Les formations 2012 proposées par 22h43-formation

Les formations 2012 proposées par 22h43-formation


Organisme de formation continue à Carcassonne, 22h43-formation présente le calendrier de ses formations 2012, organisées dans le département de l’Aude (11).

Des sessions de formations chaque mois à Carcassonne

Durant toute l’année 2012, 22h43-formations propose des sessions de formation à Carcassonne, d’une durées de deux jours, pour un total de 14 heures de formation par sessions. Ses sessions se déroulent dans le cadre de la maison d’hôtes le Patio des senteurs, dans le village de Verzeille. Les sessions dispensées par 22h43-formation, abordent plusieurs thématiques allant du référencement naturel sur les moteurs de recherches à la création d’une boutique en ligne.

Des formations à la créations de boutique en ligne à Carcassonne

Les formations dispensées dans le cadre de formation continue à Carcassonne, abordent notamment la thématique du e-commerce. Comment créer une boutique en ligne pour accroitre son activité en bénéficiant de l’exposition que peut apporter Internet est l’une des thématique abordée avec les stagiaires. Les principales bases du fonctionnement d’un e-commerce sont abordées lors du stage de premier niveau. Des sessions de niveaux supérieurs permettent d’approfondir la gestion et l’optimisation d’un e-commerce.
Autre thème de formation proposé par 22h43, la création et le montage de vidéo. Au cours d’une formation donnée par d’anciens journalistes reporter d’images, durant deux jours, le tournage d’une vidéo courte destinée à une diffusion sur Internet. La formation permet aussi de mieux comprendre les contraintes de la création d’une vidéo pour Internet, en abordant notamment la question de la compression et de l’encodage de vidéo pour une diffusion optimisée.

Le financement des formations proposés par 22h43

Toutes les formations dispensées en 2012 dans l’Aude par 22h43, peuvent bénéficier d’un financement de la part de différents organismes. Pour les travailleurs indépendants, l’Agefice peut par exemple remboursée tout ou partie des formations dispensées, pour les salariés les formations peuvent entrer dans le cadre du DiF (droit individuel à la formation de 20 heures, chaque année).

 

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)