Vous êtes ici : Agence Presse » Communication » Application de géolocalisation pour iPhone

Application de géolocalisation pour iPhone


La géolocalisation sur iPhone est de plus en plus demandée en 2011. la geolocalisation sur portable explose littéralement ! Mais pourquoi un tel engouement pour se tracking ? Les demandes d’applications sur téléphone portable se multiplient que ce soit en France ou un peu partout en Europe. La géolocalisation a le vent en poupe. Explications…

On voit de plus en plus à la télévision des émissions avec des reportages sanglants où des personnes se vont agressées ou séquestrées. Les médias nous emportent dans un monde où la vie est plus inquiétante, alors qu’elle ne l’est pas forcément plus qu’il y a quelques années.

Mais le fait est bien là, les parents s’inquiètent pour leurs enfants. Voilà pourquoi ces nouveaux logiciels se vendent comme des petits pains en ce début d’année 2011.

Là n’est pas l’unique raison pour se procurer ce type de matériel. Les couples sont également visés, puisqu’ils représentent à aux seuls une bonne partie des ventes de ces applications de géolocalisation. Les femmes en achètent pour contrôler tous les faits et gestes de leur  mari et inversement… Savoir où est son conjoint en voilà une activité bien pratique pour savoir s’il est fidèle ou non… Le vice est belle et bien présent dans cet acte bien évidemment interdit par la loi.

Alors avis aux amateurs, attention à ce que vous faites, il est interdit de géolocaliser quelqu’un sans son accord.

Il existe de nombreuses applications de géolocalisation sur les téléphones portables, en particulier sur l’iPhone, mais toutes ne se valent pas alors vérifiez bien avec d’acheter les spécificités des contrats.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)