Vous êtes ici : Agence Presse » Communication » Language in Group – Une école qui vous prépare aux tests internationaux d’anglais

Language in Group – Une école qui vous prépare aux tests internationaux d’anglais


Difficile pour un employeur d’avoir une idée précise de ce que signifie le « lu, écrit et parlé » après la mention « langue anglaise » sur le CV.

Les tests internationaux de langue sont alors un plus non négligeable : ils vous permettent d’obtenir une note qui donne une idée claire de votre capacité à communiquer dans une langue étrangère – et notamment l’anglais, langue-clé à l’échelle internationale.

Certaines universités étrangères demandent d’ailleurs de pouvoir prouver votre capacité à suivre des cours en anglais en leur présentant votre score à l’un des tests internationaux.

Language in Group, école de langue spécialisée dans l’enseignement de l’anglais propose ainsi des formations spécifiques à ses étudiants pour les préparer à passer leurs tests d’anglais tels que le Test Cambridge ou encore l’IELTS.

A l’occasion d’un séjour linguistique à Londres, Dublin ou Totnes et à partir du mois de mai jusqu’au mois d’août, les étudiants ont ainsi la possibilité de suivre durant quatre semaine des cours intensifs de langue anglaise. Ces cours prodigués par des enseignants dont l’anglais est la langue maternelle sont certifiés par le British Council, organisme chargé d’attribuer un label qualité pour l’enseignement de la langue de Shakespeare .

A hauteur de 30 cours par semaines d’une durée de 23h environ, cela laisse aux étudiants suffisamment de temps pour découvrir la région environnante et bien sûr mettre en pratique les connaissances acquises durant les cours, avec la famille d’accueil ou grâce aux nouvelles connaissances faites durant le séjour !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)