Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » En 2012, la mode féminine passe par des accessoires fantaisie !

En 2012, la mode féminine passe par des accessoires fantaisie !


La mode est un univers réservé aux plus fortunées ? A celles qui ont accès aux grands magasins de la rue Haussmann ? Pas du tout ! La mode femme est avant tout une histoire de goût, d’accessoires et de fantaisie. Autrement dit, on peut disposer d’un petit budget et avoir des dizaines de looks originaux et féminins.

Comment cela se passe ? Il suffit de prendre une tenue basique, jean / t-shirt, ou petit pull / robe, qu’on rehausse d’accessoires. Le tout est de trouver les bonnes couleurs, de jolis motifs, des formes originales … Et c’est ce que propose la boutique en ligne « Les Deux Biches ».

Une boutique spécialisée dans les accessoires de mode fantaisie

Qu’est ce que Les Deux Biches ? Il s’agit d’une boutique exclusivement dédiée aux femmes. Elle propose toute sortes d’accessoires de mode autour d’un concept de fantaisie, de féminité et de couleurs tendance. La boutique est organisée en différentes rubriques :

  1. Etoffes et voiles : Du foulard fantaisie à l’écharpe en passant par le châle et l’étole, cette catégorie habille le cou et les épaules.
  2. Chapellerie : Chapeau de différentes formes, béret féminins et bonnet pour l’hiver. Bref, tout ce qui habille la tête
  3. Maroquinerie : On y trouve de la petite maroquinerie, sac à main tendance, portefeuille femme, pochette pour différents événements …
  4. Ceintures : Des larges, des fines mais aussi des ceintures classiques, mais toujours dans un esprit fantaisie.

Il est ainsi facile de naviguer sur la boutique et de trouver l’accessoire de mode qui convient. Il est par ailleurs possible de naviguer par couleur pour trouver facilement un foulard rouge, un sac à main marron ou une ceinture cognac.

Conseil et idée look féminin

Il peut arriver qu’on soit en manque d’inspiration, d’idées … C’est pourquoi Les Deux Biches propose à toutes les femmes de trouver des conseils et des idées look sur le blog mode.

Le blog sert également à parler de la boutique, une sorte d’ « off » pour celles qui veulent comprendre comment fonctionne une boutique en ligne. Enfin, les nouveaux produits sont présentés sur ce blog pour découvrir, parfois avant la mise en vente, les nouveautés mode.

Un paiement sécurisé et une livraison rapide

Payer en toute sécurité est une condition indispensable à une bonne expérience d’achat. C’est ce que propose Les Deux Biches, et ce, par différents moyens. On peut choisir de régler sa commande par carte bancaire, par paypal, par chèque ou par virement bancaire.

La livraison sur la boutique est assurée par Colissimo. Mais l’exceptionnel, est que toute commande passée avant 14h est préparé et expédié le jour même. Des délais imbattables qui garantissent à toutes les femmes de pouvoir faire leur shopping et de recevoir leur commande 48h après (au plus tard).
Celles qui habitent en région lyonnaise peuvent même choisir de retirer leur commande au dépôt situé dans le 6e arrondissement.
Enfin, les frais de livraison sont gratuits dès 65 euros d’achat. Un seuil bas qui permet d’effectuer ses achats sans payer de livraison.

http://www.lesdeuxbiches.com

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)