Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Renouveler le mobilier de son salon de coiffure

Renouveler le mobilier de son salon de coiffure


Vous êtes coiffeur ou coiffeuse, travaillez en indépendant, et souhaitez donner à votre salon de coiffure un coup de renouveau en revoyant l’aménagement de l’espace, le design du mobilier, et opter pour des éléments de travail plus ergonomiques et confortables ?

Sachez dans ce cas qu’une boutique en ligne vient elle aussi de se payer une fraicheur, et a profité de ce lifting pour accroître considérablement ses gammes de mobilier et d’accessoires dédiés aux salons de coiffure et d’esthétique.

Pour les coiffeurs : du meuble design, confortable et de haute qualité

Le site dont il est ici est question est celui de MCB. Les coiffeurs et coiffeuses de France y trouveront donc de nombreux types de meubles, suffisamment quoi qu’il en soit pour être en mesure de réaménager la totalité des éléments qui constituent leur salon de coiffure. Depuis la banque d’accueil au bac de lavage, depuis le fauteuil de coiffeur à la banquette d’attente, MCB propose de nombreux modèles, tous portés par des lignes très contemporaines, et un sens aiguë de ce que doit être le confort en salon de beauté.

http://www.mobilier-coiffure-beaute.com/catalogue/fauteuils-cat-1.html

Focus sur les fauteuils de coiffure

Plusieurs types de fauteuils peuvent être utiles à un salon de coiffure. Le fauteuil de coupe, sur lequel va être assis le client pendant toute la durée du travail de coupe et de coiffure, se devra d’être évidemment très confortable. Il pourra être augmenté d’options, dont la plus utile est sans contestation possible l’insertion d’une pompe à gaz, bloquante ou non.

Côté coiffeur, le fauteuil, nécessairement à roulettes, depuis lequel le travail sera effectué devra lui aussi répondre à un haut degré d’exigence en termes de confort.

Tous les modèles de fauteuils présents sur le site de MCB répondent à ces exigence, avec en plus de très nombreuses déclinaisons en matière de style.

Parce que l’atmosphère qu’il règne dans un salon de coiffure est liée à l’idée que conserveront de votre salon tous les clients qui passent par chez vous, le design de son mobilier ne doit pas être négligé. MCB propose donc des fauteuils tous habités par une conception du design très contemporaine.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)