Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Les produits d’hygiène pour la maison

Les produits d’hygiène pour la maison


Hygiène sanitaire

Il est important d’avoir à sa disposition des distributeurs de savon au lieu des savonnettes habituels. Ces derniers proposent plus de sécurité par rapport aux germes et différentes bactéries qui peuvent se déposer sur les savonnettes. Un parfumeur d’ambiance est un accessoire qu’il est bien utile d’avoir dans ses toilettes surtout dans le milieu professionnel. Il existe des modèles qui utilisent l’énergie solaire. Il est utile d’avoir un rouleau essuie mains avec une bonne résistance ainsi qu’une forte capacité d’absorption. Le tartre doit être une préoccupation importante dont il faut se débarrasser. On utilise des produits contenants des agents tensioactifs et des acides pour les dissoudre.


Hygiène salle de bains

La circulation de l’eau dans les canalisations de la salle de bain peut être bloquée par des cheveux, des débris de savons et autres résidus. Elles peuvent être débouchées grâce à des déboucheurs sous forme liquide. Le calcaire persiste souvent sur le carrelage, les robinets et la baignoire de la salle de bains. Un produit hygiene anticalcaire liquide est le plus efficace pour les nettoyer. Il est recommandé d’avoir recours à des produits inoffensifs et biodégradables qui peuvent être à base de vinaigre de pomme ou d’acide citrique. Les armatures ne doivent pas être nettoyées avec des produits contenant des acides mais plutôt des produits de rinçage.

Hygiène cuisine

Le liquide vaisselle est un produit hygiene présent dans toutes les cuisines. Il en existe des variétés soucieuses de l’environnement mais capables de dégraisser aussi efficacement que les autres types. Un liquide à pH neutre n’est pas agressif pour la peau et peut être utilisé fréquemment. Les poubelles nécessitent un traitement en profondeur à cause de la mauvaise odeur que les déchets organiques peuvent causer. Il lui faut un désinfectant qui puisse éliminer les germes et les bactéries. Ce produit ne doit pas contenir de phénol ou de sel de mercure ou autres dérivés de métaux lourds pour ne pas être toxique et irritant.Pour les restaurants, il existe une solution dosage plonge restauration.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)