Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Le bic 4 couleurs, un indemodable

Le bic 4 couleurs, un indemodable


Utilisé dans tous les corps de métier le bic 4 couleurs est un indémodable de la fourniture de bureau. On le retrouve dans tous les pots à crayon des entreprises mais également dans les trousses des écoliers, dans les poches des ouvriers de chantier ou dans les blouses des médecins. Transgénérationnel et présent sur nos bureaux depuis plus de 40 ans, le bic 4 couleurs permet de « changer de couleur d’encre sans changer de stylo ».

Un accessoire indispensable pour tous les métiers.

Très adapté à la prise de note en réunion ou sur un chantier, le bic 4 couleurs vous deviendra rapidement indispensable tant la facilité d’écrire et le confort de changer de couleur d’un seul clic vous séduiront. Véritable outil 4 en un du bureau, il est par ailleurs très apprécié des pros se déplaçant sans arrêt. Ainsi la sage-femme à l’hôpital ou le chef de rayon en magasin ont toujours un unique stylo mais 4 couleurs possibles pour prendre facilement des notes intuitives à relire. Le stylo bille permet une écriture douce et l’encre de qualité sèche vite ce qui permet de limiter les bavures. Léger et respectueux de l’environnement, le stylo 4 couleurs vous permettra d’écrire l’équivalent de 2 à 3 kilomètres.

Un indémodable depuis 40 ans

Présent dans toutes les trousses d’écoliers depuis 3 générations, le bic 4 couleurs a acquis ses lettres de noblesse auprès des enseignants comme des élèves. Apprentissage de l’écriture au primaire ou prise de note à la fac, le bic 4 couleurs est présent à chaque étape de la scolarité d’un enfant. Remis au gout du jour en 2009 dans une version modernisé intégrant les couleurs bleu outremer, vert acide, rose flashy et violet profond, le bic 4 couleurs n’en garde pas moins sa forme reconnaissables entre toutes, et la petite boule blanche sur le dessus si caractéristique de ce stylo.

http://www.pourmonbureau.com

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Le bic 4 couleurs, un indemodable, 5.0 out of 5 based on 1 rating