Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Fort, chic et élégant grâce aux soldes !

Fort, chic et élégant grâce aux soldes !


Ca y est, les soldes commencent chez Sizall.com : la boutique annonce d’ores et déjà, à partir du 11 janvier, des réductions allant de -20% à -30% sur une sélection de produits de grande taille. Ce sont les premières soldes d’hiver pour la jeune boutique qui ne possède que quelques mois d’existence. Et pour cette première, elle frappe fort ! Polos, chemises ou jeans, c’est un condensé de mode dont la case départ est le 2XL. Et ce jusqu’au 8XL. Après les remises de Noël, c’est donc une nouvelle occasion de découvrir l’offre de Sizall.

Alors, qui vont être les heureux bénéficiaires de ces soldes XXL ? Uniquement les hommes, et les hommes forts de surcroît : ceux qui ont une petite surcharge pondérale ou ceux, très athlétiques, qui n’arrivent plus à caser tous leurs muscles dans leur chemise trop cintrée. Car la boutique Sizall est spécialisée dans les tailles extra larges : ayant étudié de près les dernières données anthropométriques publiées à l’occasion de la Campagne Nationale de Mensuration, elle a pu développer des patronnages en accord avec la morphologie de tous ceux qui font maintenant grimper la moyenne. Il faut en effet garder à l’esprit que le poids moyen d’un Français est de 77,4 kilogs et que sa taille moyenne est de 1 mètre 75, soit 11 centimètres de plus qu’il y a un siècle. Une chose que trop d’enseignes oublient (ou esquivent).

Des problèmes d’habillement récurrents se posent donc aujourd’hui parmi les personnes de grande taille. Quand on sait que le bien aller est le critère fondamental choisi par les consommateurs en phase de décision, il est évident que tous les magasins qui proposent des vêtements trop serrés, ou trop courts provoquent une importante insatisfaction.

Sizall, lui, a évolué dans sa conception du prêt à porter masculin. Pour tous ceux qui se sentent délaissés au moment des soldes, il faut maintenant avoir le réflexe Sizall !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)