Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Un cadeau surprise dès 60 euros d’achat sur le Coffret à Bijoux

Un cadeau surprise dès 60 euros d’achat sur le Coffret à Bijoux


Nous sommes déjà en Décembre et le jour de Noël et de la découverte des cadeaux approchent à grands pas. Pour vous aider à trouver facilement et sans stress les cadeaux de Noël, le Coffret à Bijoux vous propose son aide.

Tout d’abord une page spéciale Idées Cadeaux Noël a été créée pour l’occasion. Dans cette page sont regroupés des bijoux fantaisie imaginés par la créatrice. On découvre ainsi des parures féminines, des boucles d’oreilles colorées, des bracelets originaux et des tours de tête chics et glamours. Une page truffée de bonnes idées qui aideront dans la recherche du cadeau original.

De plus le Coffret à Bijoux offre une réduction de -10% sur l’ensemble de la commande avec le code promo MAGIE10. Cette offre a débuté fin novembre et se terminera le 20 décembre minuit. Ceci permet une réduction avantageuse sur la commande. Les frais de port sont offerts à partir de 40€, c’est donc vraiment une promo alléchante.  Et pour fêter l’approche des fêtes comme il se doit, la créatrice offre un cadeau surprise dès 60€ d’achat. Ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter. L’occasion de faire des cadeaux et de se faire plaisir en recevant un bijou surprise du Coffret.

Le Coffret à bijoux c’est une boutique en ligne qui met en avant les bijoux artisanaux de la créatrice Tiphaine Samson. Elle propose des bijoux de qualité avec des pierres semi-précieuses comme l’agate, l’améthyste, le jade ou l’amazonite. Elle choisit des chaines fantaisies fines pour monter les bijoux. Une ambiance légère et poétique émane de ces créations. Les tours de tête présents sur le site sont emplis de romantisme et de fééries. Ils se ferment à l’aide d’un ruban qui ajoutent à ce côté romantique. La créatrice en crée suivant les gammes. On peut retrouver également des bijoux de tête dans les gammes Boudoir, Farandole et Dans le Bois des Fées. Certains n’ont pas de rubans mais sont munis d’un élastique noir à l’arrière pour être réglable comme avec le ruban.

On peut passer commande directement sur le site en ligne. Le règlement se fait par carte bancaire avec le site sécurisé Paypal et/ou par chèque. Les commandes sont envoyées, une fois le paiement reçu, dans un colis avec un numéro de suivi. Les échanges entre les clients et la créatrice se font principalement par mails. La créatrice répond rapidement pour que les clients soient satisfaits du service après vente.

Le Coffret à Bijoux, Informations

La créatrice est inscrite au régime de l’auto-entrepreneur depuis mars 2009

Site internet : http://www.coffret-a-bijoux.fr/

Mail : contact@coffret-a-bijoux.fr

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)