Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Portail de petites annonces d’animaux gratuites

Portail de petites annonces d’animaux gratuites


De nombreux sites proposent des annonces animalières permettant aux particuliers ou aux professionnels d’échanger, vendre, donner ou héberger des animaux de compagnie. On peut ainsi facilement écrire ou consulter des petites annonces sur nos animaux domestiques préférés. Ainsi les annonces d’animaux foisonnent sur internet et pourtant, il est difficile parfois d’évaluer leur qualité. C’est pourquoi dans ce domaine il est possible de citer un portail d’animalerie en ligne. Cette boutique animalière est à l’origine un site de e-commerce qui vend de nombreux accessoires pour à peu près toutes les catégories domestiques, des chiens aux serpents en passant par les oiseaux et les tortues.

Des annonces gratuites pour les animaux domestiques

Or Zoomalia a également ouvert une partie de son portail d’animalerie aux petites annonces d’animaux entre particuliers. Ces annonces entre particuliers sont gratuites et Zoomalai ne prélève aucune commission sur les transactions ou les échanges. La garantie de sérieux et de suivi apportée par le professionnel est donc loin d’être négligeable. De plus, cette partie du portail est elle-même divisée en différentes catégories permettant de cibler la recherche.

Pas moins de dix catégories sont ainsi disponibles pour vos petites annonces. Bien sur, les catégories d’annonces pour chiens, d’annonces pour chats ou oiseaux sont les plus courues puisque les plus courantes. Mais on trouvera également des catégories plus spécialisées pour les lapins notamment, les tortues et les serpents qui permettent aux passionnés des échanges directs.

Chiens, chats, poissons, à vendre ou à donner

On peut ainsi dénombrer des centaines d’annonces par semaine, qu’il s’agisse de recherche de gardiennage pour un chien, de don d’un adorable chaton ou la vente d’un aquarium. En ces périodes de fêtes attention. On trouve notamment en ce moment le don d’un bébé lapin nain qui, s’il était vu par vos enfants, se retrouverait inévitablement sous le sapin!  Zoomalia, en parallèle de son site marchand, permet donc des échanges simples sur les annonces d’animaux, mais propose aussi un forum afin de poursuivre les discussions.

http://www.zoomalia.com

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)