Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Des lingettes démaquillantes lavables

Des lingettes démaquillantes lavables


« L’utilisation de lingettes lavables fabriquées en coton bio présente de nombreux avantages. En effet, la culture du coton bio est en parfaite harmonie avec la protection de l’environnement puisqu’il n’utilise aucun engrais ou pesticide chimique. Cette culture est en accord avec le respect des sols et permet également de protéger les cultures environnantes. Les produits obtenus à partir de ce coton, sont très bénéfiques pour la peau et évitent tous les risques d’allergie.

Des lingettes réutilisables

L’utilisation de lingettes lavables est donc une excellente alternative par rapport à l’utilisation des lingettes jetables. Ces lingettes peuvent être utilisées pour nettoyer la peau fragile des bébés mais également comme lingettes démaquillantes lavables pour les femmes. Cette solution est à la fois économique et écologique. Même si le prix de départ peut paraître plus élevé que pour des produits jetables, elles permettent de faire des économies dans la mesure où elles sont réutilisables de très nombreuses fois. Il suffit de les laver en machine jusqu’à 60 degrés. Il est même possible de les passer au sèche linge en respectant simplement le mode délicat. De plus, ces lingettes limitent considérablement la production de déchets et évite un gaspillage inutile.
Ces lingettes sont donc idéales pour respecter la peau sensible du bébé et celle des mamans. Leur forme arrondie ou carrée est parfaitement adaptée pour laver en douceur la peau du nourrisson ou pour démaquiller le visage de manière confortable. Leur utilisation contribue au respect de l’environnement et favorise une bonne santé de la peau en utilisant un produit alliant qualité, facilité d’utilisation et confort. »
A savoir que les produits fabriqués par l’entreprise Doujañ sont entièrement fabriqués de façon artisanale et locale. Depuis 3 ans cette entreprise fondée par deux sœurs, propose de nouveaux produits au fil du temps en plus des couches lavables. Depuis la rentrée 2011, elles proposent des changes grandes tailles pour adultes, des chaussons pour enfants, des bavoirs, des emmitouflettes…

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)