Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Une décoration insolite pour un évènement important

Une décoration insolite pour un évènement important


Les différentes festivités que vous organisez sont toujours des moments pour surprendre vos invités. Dans ce cas, une bonne décoration de votre salon sera nécessaire s’il s’agit d’une petite fête à la maison. Pour un mariage, une salle de réception hors pair devra être au rendez-vous. Cherchez donc toujours à ce qu’une ambiance plus conviviale et sympathique soit instaurée.

Conseils pour avoir une décoration insolite pour un baptême

Les dragées sont de petites sucreries qui sont souvent présentes dans des cérémonies comme le baptême. Et pour que cela fasse encore plus « fête »,  n’oubliez pas d’autres friandises pour les manger, oui, mais également pour décorer les salles. Eh oui, cela peut servir d’objet de décoration pour épater plus d’un. Pour que cela soit vraiment original, misez surtout sur des jeux de couleurs qui captent immédiatement l’attention. Des dragées et chocolats raffinés peuvent en tout cas servir à épater les invités. Il suffit de faire appel à un professionnel pour que le résultat soit complètement inouï.

Pour agrémenter la pièce destinée à recevoir la cérémonie, servez-vous également de bougies. Des bougeoirs déco table baptême et photophores peuvent alors former de meilleurs parements lors de cette réception. Et pour donner un peu plus de peps encore, go pour les confettis !

Une petite astuce pour toutes les fêtes qui se déroulent chez soi : n’oubliez pas de mettre la décoration de la fête en accord avec le style de la maison. Dans ce cas, les matières utilisées pour les différents accessoires ainsi que les couleurs choisies doivent être en parfaite symbiose.

Pour vous donner un petit aperçu de ce qu’il faut faire, transposez les différents ornements de tables dans les magazines chez vous et n’oubliez pas de mettre une touche personnelle pour pimenter le tout !

Décoration insolite pour un mariage

Pour faire ressortir votre style et pour arriver à une décoration insolite, il n’y a pas de meilleure solution que de s’adresser à un professionnel. Grâce ses expériences, il est le mieux placé pour vous guider dans votre choix et pour réaliser vos rêves. Il ne faut effectivement pas oublier que le monde de la décoration est un monde dans lequel il est possible de transformer ses rêves les plus fous en réalité.

Votre mariage aura ainsi les éléments décoratifs que vous avez toujours souhaités. Bougies flottantes, vasques, plumes, ballons ou encore de jolies compositions florales seront au rendez-vous. On peut également accéder à une décoration insolite en misant sur des milliers de paillettes. Pour donner un effet blingbling et qui claque bien, vous pouvez aussi vous mettre à décorer vos chemins de table avec des éléments scintillants.

Pour rendre encore plus chic les tables de la salle de réception,  les verres à pied sont à privilégier. Plus de design fera ainsi partie du style que vous apportez à votre mariage. Enfin, mettez-y une touche de tons plus vifs  pour que la salle soit ultra fashion. Quant aux serviettes et rideaux, ils auront surtout besoin de ces teintes plus saisissantes.

http://www.decoandme.com/decoration-originale-insolite.htm

 

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)