Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Personnaliser ses chaussures avec des lacets de couleurs

Personnaliser ses chaussures avec des lacets de couleurs


Depuis quelques années seulement, la personnalisation de son look est devenue très à la mode, et on n’hésite désormais plus à customiser soi-même ses vêtements pour ne plus se fondre dans la masse, s’associer à un style de vie, et sortir du lot par son originalité. Beaucoup de personnes cependant vont beaucoup trop loin, et la limite à ne pas franchir est difficile à cerner. Il faut savoir rester sobre et se démarquer, pas évident.

Une idée récente est la personnalisation de la chaussure, soit au travers d’un glaçage permettant de créer une couleur unique, soit tout simplement en changeant la façon de faire ses lacets, ou encore plus simple les couleurs des lacets.

Ainsi donc, pourquoi se cantonner au lacet noir sur chaussure noire, ou au lacet marron sur chaussure marron, alors que des associations de couleurs sont bien plus jolies et permettent de mieux mettre en évidence les belles chaussures que vous venez d’acheter (et qui, soit dit au passage, vous ont coûté bien cher) ?

Pour des chaussures noires par exemple, on peut très bien s’orienter vers des lacets violet, bleu turquoise ou même le jaune sur des chaussures en daim.

Pour des chaussures marrons le beige ou blanc neige sont parfaitement adaptés.

Il ne faut surtout pas hésiter à effectuer un rappel avec une ceinture, une cravate, ou même votre chemise ou les boutons de manchettes.

Cette boutique de vente de lacets a bien compris qu’une demande était existante, et propose donc, outre les lacets classiques en noir ou en blanc, plus d’une vingtaine de couleurs de paires de lacets (rouge, orange, bleu, vert, mauve…), dans diverses tailles (de 45 à 180 cm).

Les frais de port étant offerts à partir de 3 paires commandées (soit 13,50 euros), vous pouvez très bien sélectionner plusieurs couleurs et voir ce qui rend au final le mieux. Au pire, les lacets non-utilisés cette fois-ci le seront pour une prochaine paire de chaussures, ou pour la prochaine fois si vous changez d’avis.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)