Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Le Gourmet étoffe son catalogue

Le Gourmet étoffe son catalogue


Le Gourmet du Net profite de son succès grandissant pour étoffer son offre de produits du terroir. Bien qu’encore jeune, le Gourmet est déjà devenu un incontournable pour les amoureux de la cuisine française qui souhaitent acheter des produits de qualité et se les faire livrer chez eux. Après avoir récapitulé les produits incontournables, le Gourmet sort aujourd’hui des chantiers battus et son offre de produits sucrés est mise en avant.

Les nutritionnistes s’accordent pour dire que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Pris juste après le réveil, il est censé vous fournir l’énergie dont votre corps a besoin pour se mettre en route. Les amateurs ne pourront qu’acquiescer : ce repas est en effet l’occasion, chaque matin, de se faire plaisir en laissant aller sa gourmandise.

Les tartines de confiture seront trempées, ou pas, dans le café au lait (il y a deux écoles), mais les biscottes et autres pains spéciaux auront la part belle. Les fruits rouges arrivent en tête mais les agrumes (orange, pamplemousse, citron…) sont aussi bien représentées : leur confiture, un peu plus amère, met en valeur le goût du fruit et les arômes subtils du café.

Une des spécificités de la cuisine française est aussi l’utilisation de fleurs, à tous les niveaux. Du beignet de fleurs de courgette jusqu’au confit de pétales de rose, en passant par le miel de lavande, les occasions sont nombreuses de se faire plaisir avec ces produits naturels et au goût si unique.

Pour autant, le Gourmet n’oublie pas sa mission première et l’offre de produits salés continue de se développer, notamment avec une gamme de produits de la mer qui va du simple thon en conserve jusqu’au bocal de rillettes de Saint-Jacques, préparation à la texture fine et légère qui ravira les palais les plus exigeants.

Bon appétit !

http://www.legourmetdunet.com

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)