Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Cadeau homme.com : dédié à l’univers des cadeaux !

Cadeau homme.com : dédié à l’univers des cadeaux !


Êtes-vous à la recherche d’un présent créatif et original? Dédié à l’univers des cadeaux pour hommes, la boutique virtuelle cadeau homme.com vous ouvre désormais ses portes.

Le nouveau site se définit comme une boutique spécialisée dans la vente de cadeaux pour hommes.

La boutique dispose notamment de trois catégories de cadeaux à savoir une rubrique dédiée aux cadeaux autour du vin. En plus de la rubrique cadeau vin, la boutique a mis en place des cadeaux qui vous ressemblent grâce à ses nombreuses gammes d’accessoires autour du cigare.

La dernière catégorie de cadeaux concerne les tabliers illustrés aux couleurs vives pour les hommes travaillant dans le domaine de la restauration.

Le site cadeau homme.com met ainsi à votre disposition des cadeaux créatifs pour votre famille et vos amis. Il y a ainsi la carafe à décanter, qui se veut être indispensable à tous les amateurs de vin. Cette carafe facilitera l’oxygénation de votre vin grâce à la présence de son goulot évasé.

A part cela, le site de vente en ligne met également à votre disposition un vaste choix de tabliers illustrés avec entre autres le tablier « j’aime le vin de Bourgogne », pour tous les amateurs de vins de Bourgogne ou encore la cave à cigares Chianti Medium, d’une capacité de 100 cigares pour les amateurs à la recherche d’une cave raffinée au design original.

Le site de vente en ligne cadeau homme.com saura répondre à vos besoins en vous offrant les idées cadeau homme que vous recherchiez pour surprendre votre entourage.

La mise en place du site cadeau homme .com date de juin 2010. le site avait pour objectif des idées cadeaux pour homme sous forme d’un blog, et c’est à partir de juin 2011 que cadeau homme .com s’est vu greffer une boutique en ligne propulsée par prestashop. De nombreux produits et de nombreuses idées cadeaux sont ajoutés régulièrement.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)