Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Le plus grand choix de confitures Christine Ferber

Le plus grand choix de confitures Christine Ferber


edélices.com présente un choix de confitures Christine Ferber et n’a pas pensé une minute à présenter d’autres confitures que celles de Christine Ferber car leur qualité est sans commune mesure.

Les gourmets du monde entier connaissent Christine Feber et ses confitures qui lui ont en passant valu le pseudonyme de « fée des confitures ». Depuis Niedermorschwihr en Alsace où elle habite et travaille, su conquérir les plus éminents chefs : la Maison Troisgros, Alain Ducasse, Antoine Westermann. Ses ouvrages aussi connaissent un succès phénoménal, plusieurs ont d’ailleurs été traduit en plusieurs langues. Parmi les plus réputés, on trouve : « Mes confitures » et « Mes tartes, sucrées et salées ».

Si les confitures de Christine Ferber sont si parfaites, c’est tout d’abord car elle a accès à de très bons fruits. Ceci se justifie par les relations privilégiées qu’elle a avec les cultivateurs qui la fournissent. A cela s’ajoute le temps puisqu’il faut travailler les fruits à petit feu, ne pas les abîmer, pour qu’ils donnent ce qu’ils ont de plus beau, tant au niveau de la texture, de la couleur, du goût…

L’épicerie fine edélices.com a pour mission de rechercher les meilleurs produits et de les rendre accessibles à travers son site web pour tous les gourmets de France et de l’Union Européenne. C’est ainsi que nous sommes sans arrêt en train de référencer de nouveaux produits triés sur le volet grâce à l’expertise en interne de Gilles Muller et des conseils de chefs cuisiniers.

Et puisque la vente de produits de luxe (cf. vinaigre balsamique Leonardi) ne peut se concevoir sans le service qui va avec, le contenu de chaque colis est systématiquement contrôlé avant son envoi, pour assurer une totale conformité des commandes. Une attention particulière est accordée à l’emballage des produits dans le colis afin de minimiser au maximum les risques de casse (bouteilles, bocaux, …).

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)