Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Pierre Lannier ou l’horlogerie de luxe à la française

Pierre Lannier ou l’horlogerie de luxe à la française


Pierre Lanier : et les montres se colorent ! Voilà comment nous pourrions traduire ce slogan en forme d’appel à la gaieté et à la joie de vivre « color is back ». Les ateliers français de chez Pierre Lannier ont en effet à nouveau produit une collection très raffinée de montres aux couleurs châtoyantes, bienvenues en cette période estivale où le soleil joue à cache cache.

Le site Montres&Co, le spécialiste de la distribution de montres mode, intègre donc à son catalogue une large sélection de montres femme qui ne peuvent que vous faire craquer. Pourquoi : tout d’abord, ce sont des montres extrêmement plates, donc idéales pour les petits poignets qui aiment à se faire discrets tout en ayant au bras un accessoire de luxe. De plus, toutes les couleurs sont au rendez-vous, et quelles couleurs vives !  Blanc, vert, violet, ou orange, chaque femme pourra se retrouver dans ces ambiances fruitées.

En ce qui concerne les modèles, on peut également pousser la personnalisation : le cadran est ovale, arrondi ou rectangulaire, la matière du bracelet est le cuir ou le métal.
Par ailleurs, grâce à au procédé de la sérigraphie, des fleurs donnent une touche 100% féminine aux cadrans. Une bonne idée qui a germé du cerveau de Pierre Lannier et de son collaborateur Arnaud Vincent.

Optez donc pour une petite touche de romantisme avec les montres Pierre Lannier. La qualité sera au rendez-vous comme toujours chez ce créateur qui sévit depuis 1977.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)