Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Nouveaux modèles de jeux d’échecs Napoléon

Nouveaux modèles de jeux d’échecs Napoléon


Le Palais des Echecs est un site spécialisé dans la vente de jeux d’échecs rares, originaux, de jeux d’échecs en série limitée.

Notre catalogue comprend un peu plus de 250 références, et nombre de jeux d’échecs historiques parmi lesquels une sélection de jeux d’échecs à thème Napoléon.

Nous avons eu le plaisir d’ajouter aux modèles existant deux jeux d’échecs Napoléon supplémentaires :

– Un jeu d’échecs en résine Napoléon lors de la Bataille de Waterloo, jeu proposé en grande taille car ce fut une bataille décisive…qui méritait donc un grand jeu (c’est maintenant chose faite avec ce modèle). Les pièces mesurent ici 12cm, ce qui constitue une taille assez inhabituelle pour des jeux d’échecs en résine, cette grande taille ayant pour principal avantage de permettre de mieux voir tous les détails de chacune des pièces. Ce qui en fait un jeu très réaliste, on perçoit presque (avec un peu d’imagination) la tension entre Napoléon et son célèbre adversaire Wellington !

– Un jeu d’échecs en métal peint Napoléon Empereur. C’est un modèle qui ravira les collectionneurs d’objets ayant trait à l’empereur par la finesse des détails de chacune des pièces. Ce jeu met en effet en scène toute la symbolique impériale : couleurs, aigle, soldats, Josephine et pièces marquées du « N » Napoloéonien…tout y est !

Ces deux nouveaux jeux portent à huit le nombre de modèles disponibles, le choix est large : pièces en étain, en résine, ou en métal, pièces peintes ou  naturelles, pièces en petites ou grandes tailles, ou bien encore Bonaparte seul ou bien opposé lors de célèbres batailles : Waterloo, Campagne de Russie…..

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)