Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Sundae : la recette de crème glacée préférée des enfants !

Sundae : la recette de crème glacée préférée des enfants !


Le Sundae est de loin la crème glacée préférée des enfants en France et en Europe ! Mac Donalds a réussi un coup de maitre en proposant une telle crème glacée à nos enfants. Ils l’adorent tous et en redemandent… Mais pourquoi un tel attrait pour une glace ? Quelle est la recette de cette crème glacée particulièrement recherchée ? Cela reste encore un mystère comparable à celui du célèbre Coca Cola.

Qu’est ce qu’un Sundae ?

Un sundae est un dessert à base de crème glacée, qui nous vient tout droit des Etats-Unies. Ce sundae est surmonté d’une sauce au choix, et bien souvent d’éclats de noix de pécan ou autre vermicelle ou pépites de chocolat. En généralement ce sont des éléments caloriques mais particulièrement bon à l’aspect et au goût. Histoire d’attirer l’oeil des enfants et d’éveiller leurs papilles. Un succès incroyable pour une telle glace…

La recette de la crème glacée

La recette de cette crème glacée est particulièrement recherchée mais elle reste bien évidemment encore et toujours inconnue. Une recette très convoitée mais garder bien au chaud quelque part au Etats Unies.

Le sundae du macdo, roi !

Le sundae au Mc Do est la glace la plus vendue, loin devant les autres ! Son prix est raisonnable et permet ainsi à tous de pouvoir se payer une petit glace après un bon hamburger. La Mac Do est même devenue encore plus connu qu’il ne l’était grâce à l’apparition de cette crème glacée, excellentissime, il faut bien le reconnaitre ! Tous les amateurs le diront…

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)