Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » L’élégance d’une bague en Quartz

L’élégance d’une bague en Quartz


L’utilisation de cette pierre précieuse est très courante dans le domaine de la joaillerie étant donné que le Quartz est une pierre très belle et très luxueuse. La bague en Quartz sont très prisée pour sa beauté, mais surtout la valeur qu’elle représente. Elle est symbole de haute classe sociale.

L’attrait d’une pierre de Quartz sur une bague en argent

La pierre de Quartz est une espèce minérale classée parmi le groupe des silicates. Elle peut être simple ou fumée, de couleur rose, brun clair ou avec les fils noirs dorés. Pour les bagues en argent, ce sont surtout les Quartz roses qui sont les plus utilisés. Ces pierres sont toutes très jolies sur de l’argent.
Les bagues Quartz mettent en valeur toutes les tenues vestimentaires. Il faut seulement accorder la couleur de votre pierre avec celle de vos vêtements. Certains se portent surtout durant les grandes occasions.

La beauté des bijoux en Quartz

Les bijoux en Quartz sont des bijoux de grande valeur. Les bagues sont les plus courantes, mais les gens aiment aussi en faire des pendentifs. Le Quartz est une pierre assez rare, d’où le prix des bijoux assez élevé.
La beauté de ces bijoux réside surtout dans le fait que le Quartz présente une fluorescence en fonction des impuretés qui la compose. Les créateurs régulent donc l’apparence des joyaux en fonction de la quantité de ces impuretés.
Il existe une grande variété de ces bijoux. Le Quartz peut être traité et être transformé en Améthyste, en amétrine ou encore en Citrine. Des bijoux tout aussi radieux les uns que les autres.
On distingue également le Quartz fumé ou le Quartz morion pour une plus grande classe, le Quartz hématoîde pour un côté plus glamour, et le Quartz prase pour plus d’élégance. Le plus beau reste le Quartz rose.

http://www.zandira.com/34-bijoux-quartz

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)