Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Information commerciale – Protection des pièces d’échecs en cristal, verre et porcelaine

Information commerciale – Protection des pièces d’échecs en cristal, verre et porcelaine


Le Palais des Echecs est une site de vente en ligne dont la spécificité est de commercialiser des jeux d’échecs et échiquiers de collection, des pièces stylisées, des reproductions de jeux d’échecs anciens.

Nous proposons notamment une sélection de jeux d’échecs de luxe en verre, en porcelaine et en cristal.

Ces pièces ont en commun d’être très belles et très fragiles.

La question qui nous est (systématiquement) posée au sujet de ces modèles de collection est de savoir quelles sont les précautions prises pour éviter la casse pendant le transport.

Nous avons pris le parti de communiquer sur …..le triple emballage de ces pièces, consultez notre article sur la protection des jeux d’échecs fragiles pour en savoir plus.

Si malgré toutes les précautions décrites dans cet article, les pièces étaient livrées endommagées, nous prendrions bien evidemment en charge leur remplacement sans qu’il n’en coûte rien à l’acheteur. Seule une photo attestant de l’état des pièces vous sera demandée, ainsi qu’une copie des réserves apposées sur le bon de commande.

Certaines pièces étant colorisées à la demande, le remplacement peut prendre quelques jours ou semaine, mais nous communiquons dans tous les cas clairement sur les délais dès reception de la reclamation.

Ces articles sont par ailleurs couverts par l’assurance Clic-Protect Axa Assurance que nous souscrivons pour toute commande supérieure à 60 euros : l’acheteur reçoit ainsi par mail quelques minutes après son achat un certificat d’assurance. Ce certificat lui permet ainsi de se faire rembourser par Axa Assurance dans le cas improbable où nous ne serions pas en mesure de satisfaire un litige.

Ces garanties ne couvrent par contre PAS la casse postérieure à la livraison.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)