Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » E-logistique : Répondre aux besoins des web-marchands

E-logistique : Répondre aux besoins des web-marchands


Le e-commerce est en pleine expansion en France, les français achètent de plus en plus sur internet. De nombreux chiffres le prouvent, il y a, en France, près de 82 000 boutiques en ligne alors qu’elles n’étaient que 23 000 en 2006. Un chiffre un pleine explosion ! Côté demande, les chiffres sont très bons également. 28 millions de français ont déjà acheté sur internet avec une satisfaction de 97% : autant dire que l’e-commerce a de très beaux jours devant lui. Les premiers chiffres du rapport de la Fevad sont éloquents, l’e-commerce se porte bien.

Pour satisfaire les besoins des e-commerçants, il faut des prestataires spécialisés dans l’accompagnement des web-marchands. Le-logisticien est prestataire logistique e-commerce qui accompagnent les e-commerçants dans leurs démarches d’externalisation de la logistique e-commerce, mais également dans la relation client, l’informatique intégrée et les web-services.

Orium est un prestataire logistique e-commerce qui accompagne les web-marchands depuis 2002, date de sa création par Olivier Moreau. Spécialisé dans l’e-logistique et la relation client, Orium est un des rares pure players en e-logistique. Comptant parmi ses clients des noms prestigieux comme Nespresso ou Smart Box, la société propose des solutions internationales.

Le prestataire est l’un des seuls à proposer son offre au niveau mondial avec des solutions en France bien sûr (Paris, Lyon, Angers), en Allemagne, en Angleterre, en Espagne, au Portugal ou encore en Suisse. Si l’overseas vous intéresse, Orium dispose de bureaux à Singapour et d’une plateforme aux Etats-Unis.

Si vous êtes intéressé pour découvrir les solutions Orium pour votre croissance et votre développement à travers le monde, visitez le site www.orium.com

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)