Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Dosette café : le prix d’un café varié et de qualité

Dosette café : le prix d’un café varié et de qualité


Les ventes de dosettes de café ont littéralement explosées ces dernières années et pourtant c’est très loin d’être le café le moins cher !

La dosette de café représente une très bonne affaire pour les vendeurs car elle leur permet de décupler le chiffre d’affaires d’une manière astronomique… Eh oui le café vendu dans ces dosettes est plutôt très cher ! Alors faites attention et regardez surtout le prix au kilo lors d’un achat.

Le prix de la dosette de café

Les dosettes de café se trouvent sous de nombreuses formes, que ce soit en plastique ou en papier, le prix reste le même, astronomique ! Si l’on applique un ratio prix / poid, cela vous ferait peur ! Le café en dosette est 2 à 3 fois plus cher qu’un café classique au bas mot…

Quelle utilisation pour la dosette ?

En fait de nombreux utilisateurs de dosettes ont remarqué que leur utilisation devait se limiter à un café par jour, tout au plus. La cafétière filtre reste le meilleur rapport qualité/prix disponible sur le marché pour les autres cafés de la journée.

Le café est-il de qualité ?

De plus on peut remarquer que la qualité du café présent au sein de ces dosettes n’est pas du tout le même suivant les types de marques. Et la encore le prix fait forcément la différence, une dosette moins chère sera également de moins bonne qualité à en croire les nombreux tests et comparatifs présents sur Internet. A contrario une dosette plus onnéreuse de type Nespresso sera certes plus chère mais autrement meilleure…

Mais même avec cela, les francais continueront à acheter du café en dosette, si pratique à l’utilisation… Quitte à payer plus cher !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)