Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » 2 idées cadeaux pour la fête des pères

2 idées cadeaux pour la fête des pères


La fête des pères, c’est dimanche 19 juin ! Trois semaines seulement après celle des mamans, cette fête profite généralement aux cavistes, et boutiques hi-tech. Voici deux idées pour trouver votre cadeau fête des pères facilement, tout en offrant quelque chose d’original.

Porte-Cravates

Ce porte-cravates électrique fait défiler pour lui son immense collection de cravates pour ne plus passer deux heures chaque matin pour trouver celle qui est le mieux assortie à sa chemise rayée. Avec deux sens de défilement, et l’éclairage sur l’avant, trouver une cravate n’aura jamais été aussi amusant ! Deux boutons sont ainsi proposés à l’avant de l’appareil, un bouton pour faire tourner les cravates sur la gauche, et un bouton pour faire tourner les cravates sur la droite. Il s’adapte sur toutes les penderies ayant une tringle ronde et fixe. Un système de vis permet de serrer facilement le porte cravates.

Aérateur de Vin

L’aérateur de vin est un objet indispensable pour déguster une bonne bouteille sans attendre. Entre le gadget et l’objet réellement utile, l’aérateur permet aux plus pressés d’aérer en quelques instants le vin, sans avoir besoin de le carafer. Très pratique, il suffit de le tenir au-dessus d’un verre et d’y verser le vin directement dedans. Le vin est alors aéré par deux conduits d’air, laissant passer le maximum d’air pour la plus petite quantité de vin. C’est un gain de temps appréciable si vous avez oublier de carafer votre vin avant l’arrivée des invités. C’est aussi très pratique pour les dégustations de vin. L’objet se nettoie facilement, et une zone caoutchoutée permet une prise en main facile et agréable.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)