Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Quand Internet réinvente l’univers des cannes

Quand Internet réinvente l’univers des cannes


Depuis des siècles pour ne par dire depuis le commencement, l’homme à utilisé une canne pour s’aider à se déplacer. Entre la première canne, surement un morceaux de bois ramassé sous un arbre, à la canne d’aujourd’hui pliante et en carbone, l’univers des cannes de marche à subit de nombreux changement aux travers des âges.

Canne de luxe, remise à la mode au XVIIème siècle par le roi Louis XIV, à la canne de maquignon pour les éleveurs de cheveux et les cannes à systèmes, les cannes de marche ont suent s’adapter aux changements propres à leurs utilisateurs, et ceux aujourd’hui encore, avec le boum des nouvelles technologies et plus particulièrement d’internet.

Un site mistercanne.fr, tire son épingle du jeu, en proposant une personnalisation sur mesure de la canne à ses clients. Vous choisissez votre modèle, puis indiquez votre taille, et vous recevez en 48H une canne parfaitement adaptée à votre morphologie. Outre ce service, qui s’apparente à celui d’un petit commerçant de quartier, mistercanne.fr à le mérite et il est bon de le souligner, de remettre au gout du jour cette instrument ancestrale, via un site e-commerce de qualité et en y proposant une gamme de produits artisanaux, tous réalisés en France. D’ailleurs le fameux Docteur House ne s’y est pas trompé, puisque l’ensemble de ses cannes sont réalisées par la même entreprise, que celle de mistercanne.fr.

Le temps passe et les modes aussi, mais t’en que l’homme continuera à marcher, la canne suivra son évolution et son adaptation en même temps que la société.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)