Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Nouveauté Wifeo : L’alerte par SMS pour les responsables de site Wifeo

Nouveauté Wifeo : L’alerte par SMS pour les responsables de site Wifeo


Alors que de plus en plus de particuliers se lancent dans l’activité indépendante sous la forme d’auto-entrepreneurs, il est important pour eux de rester en contact avec l’activité de leur site même s’ils ne sont pas devant leur ordinateur. Etant donné que souvent ces créateurs d’entreprise gardent souvent leur emploi en plus de leur nouvelle activité commerciale, ils ont besoin de suivre en direct la vie de leur site ou de leur boutique en ligne qui leur permet de commercer.

Les messages SMS étant le meilleur moyen de joindre quelqu’un rapidement et quelque soit l’endroit où il se trouve, le système mis en place par la plateforme Wifeo consiste à envoyer par SMS un message court concernant la une boutique en ligne ou le site.

Wifeo est un site ressemblant à un logiciel en ligne qui donne la possibilité aux particuliers et aux petites entreprises de créer un site Web sans gros moyens financiers et techniques. Voila pourquoi il a tant de succès auprès des modestes créateurs d’entreprises. Ils peuvent ainsi suivre en direct leurs sites avec ce système SMS.

Les alertes sont variées, et il suffit de cocher l’alerte que l’on désire recevoir. On peut recevoir un message pour savoir si un client a passé commande sur la boutique en ligne, ou recevoir un email si le nom de domaine du site arrive à son terme.

Chaque mois ou chaque deux mois des nouveautés sont misent en ligne pour la satisfaction des utilisateurs de Wifeo. Ce site a été créé par la société Bourdet et fait parti d’un panel de site Internet accès sur la communication. Nous pouvons citer Merci-Facteur pour poster des lettre, carte diverses comme une carte fête des mères , ou photographies à la famille et aux amis.

Editeur : Bourdet sarl
Contact journalistes : Frédéric
Email de contact presse : fred45 @ merci-facteur.com
RCS Versailles (France)

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)