Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Les soldes arrivent en grandes pompes

Les soldes arrivent en grandes pompes


Ce dernier weekend du mois aura été l’occasion de souhaiter une bonne fête à toutes les mamans avec la très célèbre et traditionnelle fête des mères. Tous les ans, ce sont des dizaines et des dizaines de milliers de mamans qui ont reçu des présents venant tout droit de leurs jeunes enfants et moins jeunes aussi. Une occasion parfaite et magique pour rappeler simplement l’amour que nous portons à nos chères mamans.

Dans moins de trois semaines maintenant, ce sont les papas qui seront à l’honneur avec la prestigieuse fête des pères. Cette année encore, cette date sera un évènement unique pour toute les familles. Et quelques jours après, un autre évènement  interviendra, il s’agit de l’ouverture des soldes qui aura lieule 22 juin. Ces soldes d’été 2011 seront lancés en grandes pompes, avec des mégas remises de plus de 50% sur la majorité des commerçants en ligne dès l’ouverture !

Comme pour chaque année à cette période, vous aurez l’occasion avec les soldes defaire de très fbelles économies sur vos emplètes en ligne. Il est intéressant de noter que selon un sondage récent, plus d’un quart des francais disent faire des économies à l’avance pour les soldes d’été ou d’hiver et ainsi renouveler leur garde-robe à moindre coût, remplacer leur métériel, hifi, son ou éléctroménager à petit prix ou simplement pouvoir se faire de petits plaisirs.

Plus nombreux tous les ans, les milliers de sites internet proposeront encore pour ces soldes d’été 2011 des remises incroyables sur des centaines de milliers d’articles en ligne. Les thèmes les plus plébiscités durant cette période de soldes par les français sont les vêtements homme, femme et enfant, le high-tech, l’électroménager et les livres/dvd. Cette gigantesque vague de bonnes affaires s’étalera sur 5 semaines consécutives, en magasin comme sur internet et la toile vous offrira encore la possibilité de profiter d’ultra bons plans sans devoir aller braver les foules des grands magasins.

Pour cet évènement bi-annuel, le site AcheterGagnant.com va une fois encore mettre les petits plats dans les grands pour vous faire bénéficier des meilleures offres de la toile.A cette occasion, le site vous proposera dès le 22 juin 2011 au matin les meilleurs soldes de vos boutiques favorites. Le site mettra un accent tout particulier sur les boutiques proposant également des coupons de réduction cumulables avec les produits soldés! Les internautes feront ainsi coup double en profitant d’un produit soldé et d’une reduction supplémenatire avec les codes que nous proposerons.

Notre équipe se réunis à moi pour vous inviter à venir découvrir et bénéficier en masse des soldes et codes reduction sur notre site AcheterGagnant.com et surtout de venir  faire de réelles économies sur vos achats, cumuler des produits soldés et des couponsde  réduction pour économiser encore plus! Soyez attentifs,  les stocks ne seront pas extensible et les premiers arrivés seront encore une fois les premiers servis!

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)