Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » La logistique au service des web-marchands

La logistique au service des web-marchands


L’e-commerce connaît une croissance à deux chiffres chaque année. Pour l’année 2010, la croissance du chiffre d’affaire global a atteint 25% ! Dans le même temps, la concurrence a augmenté ce qui n’a de cesse d’effriter le chiffre d’affaire moyen, en témoigne les chiffres : 30% des e-commerçants supplémentaires par rapport à l’année précédente.

Un avantage concurrentiel face à la concurrence : L’externalisation de la logistique

Face à cette augmentation de la concurrence, il devient important de soigner ses clients, mais aussi d’en trouver des nouveaux. Ces services peuvent être apportés grâce à la solution e-logistique d’Orium et son savoir faire e la matière. L’externalisation de la logistique est devenue intéressante.

La croissance de votre capital client

Orium propose des solutions de logistique fine adaptées aux besoins des e-commerçants. Logistique fine car Orium peut gérer la livraison du petit colis au particulier jusqu’à la livraison de palettes en grande surface. La prise en charge peut être totale ou partielle, selon votre choix : Préparation des colis, gestion des stocks, livraison, service après vente transport : Une logistique e-commerce complète totalement adaptée à vos besoins.

La relation client

Externalisez la gestion de vos appels entrants avec Orium. Les télé conseillers Orium sont formés sur vos produits et vos process spécifiques afin de répondre efficacement aux différentes requêtes de vos clients. Un seul objectif : la satisfaction du client.

Web service

Orium propose également des solutions pour gérer votre veille sur Internet : veille tarifaire et concurrentielle, surveillance de votre e-réputation. Community management et gestion des réseaux sociaux.

 

Discover Orium, logistics in Europe

 

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)