Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Faire ses courses sur internet et être livré, possible?

Faire ses courses sur internet et être livré, possible?


Depuis quelques années, les ecommerces prennent de plus en plus d’importance sur le marché du commerce mondial. Ils ont aujourd’hui une expérience solide et réaliste du commerce en ligne et des attentes des clients.

 

courses en ligne 

Mais un phénomène récent apparement progressivement depuis quelques temps sur la toile. Il s’agit des supermarchés en ligne, qui ne sont autres que les grandes enseignes  Carrefour, Auchan, Intermarché et bien d’autres mais avec un atout de taille, ils vous livrent vos courses directement chez vous.

Afin de pouvoir proposé de telles offres, les cybermarchés ont travaillé durement pour obtenir des sites de qualités, avec une très bonne ergonomie, des prix très proches de ceux prétiques en supermarché et un service clientèle de grande qualité. De grands arguements pour continuer à fidéliser leur clientèle et continuer à happer de nouveaux clients sur le concept des courses en ligne.

Mais quels sont les différence avec les drive, peux-t-on vraiment tout acheter sur ces sites, ma commune est-elle désservie par le cybermarché? Tant de questions que se posent les internautes aujourdhui.Voici en quelques points rapide, l’essentiel des informations à retenir sur les cybermarchés. Vous trouverez de nombreux sites vous expliquant dans le moindre détail les avantages, inconvénients et comparatifs des courses en ligne.

Avant toute chose, avant de passer commande sur ce type de site, il est bon de vérifier qu’au moins un cybermarché dessert bien votre commune. A titre indicatif, les 4 plus grands cybermachés desservent la quasi-totalité des de l’Ile de France.

Après vous être assuré de cette donnée importante, vous n’êtes pas dans l’obligation de vous inscrire tout de suite avant de passer votre première commande. Comme dans un supermarché, vous pouvez parcourir les rayons virtuels des cybermarchés ordonnés de manière thématique. Vous trouverez sur ces sites des milliers d’articles disponibles en rayon à la manière d’un vrai supermarché.

Au sujet des tarifs pratiqués par les supermarché en ligne, ils sont généralement proche voir identique à ceux d’un supermarché classique même si toutefois certaines références sont un peu plus chères. Concernant les frais de livraison, ils varient suivant le montant de votre caddie. En effet, avec un caddie de 150 Euro moyen, vous trouverez facilement un site vous offrant les frais de livraison pour votre première commande!

Une fois vos courses achevées, vous devez tout simplement valider puis règler votre commande. Lors de votre toute première commande, les supermarché en ligne vous demanderons d’inscrire vos nom, prénom et adresse complète.Au sujet du règlement, l’ensemble des cybermarchés proposent le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire. Quelques supermarché en ligne (encore rare) propose le paiement par chèque à la livraison.

Pour en obtenir plus de renseignement et d’infos précises sur les avantages des courses sur internet, n’hésitez pas à vous rendre sur les sites comparatifs des courses en ligne et venez bénéficier rapidement de la révolution des courses facile et rapide.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)