Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Couches écologiques

Couches écologiques


En ces temps de crise de l’économie et des banques, on prend l’habitude de ne prendre en considération que ce qui ne va pas : l’emploi est au point mort, la croissance aussi, sans compter le niveau des rémunérations… Enfin rien ne va plus dans nos contrées ! Rien ? Si bien sûr ! La natalité reprend du poil de la bête ! Y a-t-il une relation de cause à effet ? Aucun d’entre nous n’est en mesure de dire, en revanche ce qui est certain, c’est que la commercialisation de denrées pour les tout-petits, comme l’écharpe de portage, va monter en flèche dans les mois à venir !

Parce qu’il ne faut pas oublier une chose. Même si c’est la crise, économique, et même sociale, nous n’arrêterons pas de veiller sur notre famille, en particulier nos têtes blondes. Il ne faut pas se mentir, suite à des années, des siècles et des millénaires de progrès, par exemple technologique, nous nous n’arrêtons pas de dorloter les nôtres et surtout nos minots, surtout les tout petits.

Tout d’abord, nous avons tous remisé au fond d’un coffre les techniques des grands-parents à l’instar du talc sur les fesses. Maintenant, les couches sont bios, comme c’est le cas de celles commercialisées par Moltex, et elles sont constitués d’éléments spécialement mis au point pour ne pas abimer la peau des nourrissons en bas âge. Le lait pédiatrique aussi est bio, de même que les biscuits adaptés aux nouveaux-nés et les crèmes de soin et les huiles essentielles !

Enfin les biberons, ils sont eux aussi novateurs : le biberon sans bisphenol en est nue belle démonstration. Bien entendu, pendant des années les bébés ont ingurgité leur lait dans des biberons en plastique qui étaient constituées en partie d’un facteur cancérigène. Il était temps d’en être conscients et agir pour de bon ! L’évolution des technologies modernes profite donc, malgré les problèmes structurels, à de nombreuses familles qui, c’est une certitude, sont moins enclins à subir les retombées de la crise de début de siècle.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)