Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Le port de la bretelle pour homme

Le port de la bretelle pour homme


Le port de la bretelles chez les hommes n’est plus ringuard, en effet depuis quelques mois nous pouvons aperçevoir ici ou là, des hommes portant fièrement un paire de bretelles.

De la paire de bretelles unie ou plus fantaisie, elle se montre et se porte maintenant sans complexe.

Pas étonnant d’ailleurs que ces demoizelles se sente alors obligés de portée elles aussi de ravissante bretelles, totalement look, avec une chemise et un pantallon fuseau.

Revenons à nos moutons ou plûtot à nos bretelles, il en existe deux modèles distinct:

-La bretelle hercule, la vrai celle de nos grand pères qui s’attachent aux pantalons avec des boutons, ce type de bretelles à tendance à disparaître car il faut bien l’avouer cela n’est pas trés pratique, même si celles-ci tiennent parfaitement  leurs rôle, le maintien de votre pantalon.

– la bretelle à pinces ici : http://www.mesbretelles.com/, trois ou quatre pinces selon les modèles, tellement plus facile à mettre et positionnés celles ci ont depuis quelques temps les faveurs de toutes les fashions victimes.

A présent que vous connaissez les différentes sortent de bretelles, savez vous ou vous les procurées?

Non, alors laissez moi vous présenter le spécialiste de la bretelle en ligne, Mesbretelles.com, vous propose un choix de bretelles hommes, femme et enfant.

Chez ce spécialiste, des tarifs attractifs sachant que sur mesbrettelles.com les frais de port seront offerts pour chaques achats !

Pas de mauvaise surprise au moment de réglé votre pannier, pas de frais suplémentaire.

Vous avez la possibilité de faire le réglemement directement en ligne, grace au système Api de Paypal, paiement sécurisé par carte bancaire ou depuis votre compte.

C’est le moment d’acheter vos bretelles en ligne avec mesbretelles.com

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)