Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Bracelet Silly Bandz à mémoire de forme en 100% silicone

Bracelet Silly Bandz à mémoire de forme en 100% silicone


Les nouveaux bracelets Silly Bandz à mémoire de forme qui font fureur en France, vous connaissez ?

Ce petit bracelet en silicone qui reprend sa forme initiale après l’avoir enlevé de son poignet…. La tendance de cette année partout en France !

Le bracelet Silly Bandz

Si vous avez chez vous des enfants petit et même un peu plus grand, disons jusqu’à 17 ou 18 ans, alors vous devenez forcément connaitre ou avoir au moins déjà entendu parlé de cette nouvelle tendance dans les cours de récréation en France, le bracelet Silly Bandz à mémoire de forme !

Un petit bracelet fabriqué en 100% silicone qui a une forme spéciale et des couleurs gays et joyeuses. On retrouve sur le marché de plus en plus de formes différente, de Hello Kitty (certainement la forme qui se vend le mieux actuellement) à Justin Bieber (le chanteur préféré des jeunes). Avec pour la plupart du temps de très belles couleurs fluorescente, voir même phosphorescente pour certains bracelets bandz.

Où acheter ces bracelets de forme ?

On peut acheter ces petits bracelets bandz un peu partout en France comme sur Internet, dans les grandes métropoles comme dans les plus petits villages reculés. C’est la tendance du moment, alors tous les commerçants en profite pour faire de très bonnes affaires en vendant ces bracelets aux enfants à la sortie des cours !

Sur Internet, vous pourrez en trouver de nombreuses sortes sur la Boutique du Bracelet.

Les stars portent des bandz !

Même les stars du Monde entier portent des bracelets bandz à leurs poignets ! C’est d’ailleurs ces mêmes personnes qui ont fait développer les ventes de ce type de bracelet à travers le monde. La France n’est bien sur pas épargné par ce grand mouvement.

On retrouve de grandes stars comme Shakira ou encore des stars plus récentes comme Justin Bieber porter ces bracelets à longueur de journée devant les caméras et les appareils photos…

Bref, la mode des bracelets bandz est belle est bien lancée ! Mais ou va t’elle s’arrêter ?

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)