Vous êtes ici : Agence Presse » Boutique en ligne » Achat groupé sur internet, le deal du jour !

Achat groupé sur internet, le deal du jour !


L’achat groupé de produits et services sur internet se développe de plus en plus. Achetez groupé !

Le deal du jour, c’est devenu la nouvelle mode de vente par internet. Alors n’hésitez pas à faire de très bonnes affaires en vous inscrivant sur ce type de site web !

Une trentaine de sites internet d’achats groupés vous propose tous les jours, dans différents villes de france, les métropoles généralement, des bons de réduction chez des commerçants de la ville en question. La bonne affaire est souvent présente alors ne vous en privez pas ! N’achetez plus au prix fort grâce à ces sites.

Qu’est ce qu’un achat groupé (deal) ?

Le principe de l’achat groupé est simple. Chaque jour, des nombreux sites internet propose à leurs clients une offre spéciale (appelée également un deal) pour une prestations (massage, repas…) ou un produit dans une ville définie. Si le nombre d’acheteurs minimum est atteint dans la journée, alors le deal est validé, la bonne affaire est conclue! Et tout le monde s’y retrouve !

Le principe d’un deal est simple : vous êtes un certain nombre à acheter un produit ou un service alors le site d’achat groupé vous promet un prix défiant toute concurrence. Ce deal est simple mais très efficace ! Voilà pourquoi de nombreux français l’ont très vite adopté !

Un nouveau moyen de consommation « low cost » qui apparait en plein milieu d’une crise majeure dans le monde, voilà de quoi intéresser beaucoup de monde…

Quels produits/services peut-on acheter en groupe ?

Il existe actuellement sur le marché une multitude de produits et services que l’on peut acheter en groupe. Cela touche tous les secteurs afin de plaire au plus grand nombre ! De l’achat de fioul à la télévision, en passant par le coiffeur et les vacances, tout le monde s’y retrouve dans l’achat groupé sur internet !

Un deal par jour ?

Un deal par jour, voilà ce que prône chacun des sites internet que l’on peut visiter sur la toile. L’affaire doit absolument se réaliser dans la journée. Une technique qui permet de vendre plus vite, d’inciter l’acheteur à passer à l’acte plus rapidement…

Où trouvez des sites d’achats groupés ?

Le « shopping social » débarque en force en France métropolitaine. Suite à l’insoupçonnable succès de l’américain Groupon, le premier site présent sur ce type de marché, de nombreux business man ouvrent leur propre site de coupons de réductions. La concurrence prend de l’ampleur et devient de plus en plus rude pour celui qui veut prendre sa part de l’énorme gâteau de l’achat groupé sur Internet.

Il vous suffira de taper « achat groupé » sur le célèbre moteur de recherche Google pour vous en rendre compte ! Allez ! Tous à vos claviers pour dénicher la bonne affaire du jour, le « good deal » !

Et vous ? Qu’attendez-vous pour faire de bonnes affaires avec le deal du jour !

Visitez le web à la recherche du meilleur deal est devenu un véritable passe temps pour de nombreuses personnes en France, en Europe et même partout dans le Monde entier, alors pourquoi pas vous ?

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

3 Commentaires

  • Bonjour
    Il existe d’autres sites d’achats groupés.
    Si ca peut vous aider, voilà une page avec tous les sites d’achats groupés et le classement des meilleurs sites avec de nombreuses infos sur ce sujet (cliquez sur le pseudo).

    Très intéressant.

  • Bonjour,

    et merci pour cet article. A noter qu’il existe également des sites qui regroupent toutes les offres des sites d’achats groupés. Je vous recommande Pour Toi Mon Amour.com qui a un design très sympa.

  • Tu as très bien résumé ce qu’est un deal, comment fonctionne l’achat groupé et comment trouver ces sites. Je viens justement de créer un comparateur de deals avec un ami permettant de recenser tous les sites existants et les comparer. Cela permet de faciliter la tâche aux internautes pour : trouver tous les sites de deals dans sa ville et connaître ceux qui sont le mieux adaptés à leurs besoins.