Vous êtes ici : Agence Presse » Beauté » Quels résultats peut-on attendre du Cellu M6 ?

Quels résultats peut-on attendre du Cellu M6 ?


Le Cellu M6 est un appareil électrique utilisé par les kinésithérapeutes et les instituts de beauté pour lutter contre la cellulite. Il reproduit, en plus puissant, la technique du « palper rouler » habituellement pratiquée à la main. C’est un appareil qui remporte un succès certain, tant auprès des professionnels que de la clientèle.

En résumé, son action peut être ainsi décrite : il casse les adipocytes et permet d’éliminer efficacement les toxines. Le Cellu M6 s’utilise sur le ventre, les fesses, les cuisses, l’intérieur des genoux, les hanches … Partout où la cellulite se loge. On peut bien sûr en régler l’intensité qui devient moins forte au fur et à mesure des séances. Notons d’ailleurs à ce sujet, que le palper rouler, massage manuel duquel le Cellu M6 s’inspire, est un massage qui est loin d’être agréable. Et sa version mécanique est tout aussi désagréable, voire même parfois très douloureuse. (Mais ne dit-on pas qu’il faut souffrir pour être belle ? ;))

Le Cellu M6 (ou Endermologie) intervient sur la qualité de la peau et le résultat est bien visible après quelques séances. Certaines personnes ont même des résultats très rapides concernant l’élimination des toxines et la rétention d’eau. Des témoignages ont rapportés une perte allant de 400 à 500 grammes quelques heures seulement après la première séance. Bien menée, une cure permet de se sentir plus légère, d’avoir une peau plus tonique et une silhouette affinée.

La durée d’une séance est de 30 à 35 minutes en moyenne. Vous devrez débourser entre 40 à 80 euros, c’est extrêmement variable selon les régions ou les quartiers des grandes villes. Il est donc préférable de se renseigner avant pour éviter de payer le prix fort.

Pour aller jusqu’au bout du traitement et avoir les résultats escomptés, il faut compter sur un minimum de 5 à 6 séances, l’idéal étant une dizaine de séances dans la majorité des cas. Ensuite, une séance mensuelle d’entretien suffit mais sera incontournable si vous ne voulez pas voir tous vos efforts partir en fumée car malheureusement les effets de cet appareil sont très éphémères si on ne le pratique pas de manière régulière.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Quels résultats peut-on attendre du Cellu M6 ?, 5.0 out of 5 based on 1 rating